Remous au Gfm : Youssou Ndour lâche le couperet sur les têtes de Charles Faye, de son Drh et ….

Le « purge » et les réaménagements entamés par Youssou Ndour, le Président Directeur Général du Groupe Futurs Médias, depuis son installation dans ses nouveaux bureaux au sein de la Télévision Futurs Médias (Tfm), continue toujours à faire des vagues. Selon des sources concordantes au sein du groupe de presse, l’unique animateur tant fustigé des « Vacances citoyennes » n’en finit pas de faire le ménage.
C’est dans cette optique d’ailleurs, d’assainir et de sécuriser ses affaires que le l’homme d’affaire se serait permis de rétrograder certaines personnes. A en croire nos sources au sein du groupe de presse, Charles Faye, M. Dieng, le Directeur commercial, M. Sow, le Directeur des Ressources humaines du groupe, ainsi que d’autres personnalités de Gfm ont tous été rétrogradés par le patron You.
En effet, selon toujours nos sources, à l’arrivée de Youssou Ndour dans ses nouveaux bureaux entièrement conçus pour lui et sis à la Tfm, ce dernier avait sollicité un cabinet d’audit pour examiner l’état des finances de son empire.
yaw khamo daara gnak diagui bakoul billah
youssou le prsident de la rpublique du Sngal
Charle victime deson franc -parler.Sur queYoussou y laissera des plumes.
Youssou déh job le gueume. Sois tu bosses ou bien on te rétrograde un point c’est tout
youssou dieulmeu way nommez moi directeur commercial
Sa way you a raison, il faut bosser walaa rek un autre prends ta place
Wawaw khalissam dako liguey You dou faussaire de billets
you kéneu dou fowé alalammm!!!
Mais les gens sont pas serieux, il faut mettre les personnes qu’il faut a la palce qu’il faut!!!
C’est dur de confier ses biens a autrui sénégalais moy lolou
Khalissooooooo khalissooooooo BADIOOOOOO maaaaalaaaaaa beugue……….. mdrrrr…….. you rek ak khalisse tay guéne déé…… sauve qui peut………