Youssou Touré décide de boycotter le Groupe futurs médias (Gfm)

Youssou Touré décide de boycotter le Groupe futurs médias (Gfm)

Youssou Touré en veut terriblement au Gfm. Son courroux contre le groupe de Youssou Ndour prend sa source à l’émission qu’il partageait avec le porte parole du Pds, Babacar Gaye et au cours de laquelle, il a été malmené par ce dernier. Youssou Touré prend le groupe Gfm pour responsables de ses déboires.

«J’ai été stigmatisé et traîné dans la boue par les responsables du groupe Futurs Medias, et je pense qu’à un niveau plus élevé, il doit y avoir des choses à revoir par rapport au traitement de l’information dans ce groupe de façon générale. J’ai accepté cette invitation de la Tfm alors que j’étais hospitalisé. Encore que j’ai dû débrancher les sondes que j’avais pour une perfusion afin de pouvoir répondre présent».

Pour rappel Babacar Gaye  s’était montré plus à l’aise sur les questions d’actualité avec un argumentaire limpide et des éléments de réponses qui avaient convaincu plus d’un Sénégalais.

Ce qui a fait plus mal au secrétaire d’Etat à l’alphabétisation, c’est la reprise d’une partie de l’émission, le lendemain dans les colonnes de l’Observateur pour le tourner en dérison. Pour Youssou Touré ceci n’est rien d’autre que de l’acharnement. Il a d’ailleurs décidé de boycotter le groupe de Youssou Ndour:

Youssou Touré a fait cette déclaration au cours du meeting de l’Apr tenu ce week-end à Sahm Notaire à Guédiawaye.

 

 

10 COMMENTAIRES
  • mew rek

    rien dans leur tete ces politiciens

  • tit

    Kou beug lou bakh gfm kou beug lènèn dèmal fènèn

  • diouf

    par ce que tout simplement tu es null

  • fial

    Mais on n attend pas grand chose de lui en tant ministre de je ne sais koi. Il n a pas meme pas sa place dans une troupe de theatre

  • wakh deug

    Yousou touré wakh na deug tfm dougne diokhé lou lere mouk nagne léne boycoté tfm doule rekkkkkkk

  • maxim

    Arrêtes Youssouf Touré! C'est parce que tu n'as que la grande gueule, l'insulte à la bouche pour défendre un Président qui a déçu et trompé tout un peuple. Dommage que le Sénégal soit dirigé par des hommes aussi inintelligents qui ne cessent , de manière éhontée, de mentir. Les mensonges , nous en avons assez. véritablement c'est parce que tu as été malmené en montrant réellement tes limites face à un codébatteur qui maîtrise bien son sujet et qui te connaît très bien comme quémandeur de ticket d'essence.

  • intéllecto

    en regardant l'émission avec babacar gaye vous verrez bien k youssou n'a pas de bagage intellectuel pour s'assoir sur un plateau, dans ce cas il n'est pas en mesure de défendre les intérêts des sénégalais, tout ce qu'il connait, c'est se chamailler, insulter,

  • bo

    il est con ce mbalax man

  • Eve

    Kharal ma wooo babacar gaye

  • olderims

    Tu es trop cancre youssou toure dara khamoko g suivi l'émission mais t'a fait hors sujet sr ttes les kestion u mérite op d'être ministre kel domage pr l sénégal j prefere kouthia à ta place

Publiez un commentaire