Publicité

Remaniement ministériel, Abdoulaye Daouda Diallo serait pressenti au Département des Transports

Le Président Macky Sall qui a galvanisé ses troupes lors des élections législatives de ce 30 juillet dernier, en initiant une rencontre avec tous les leaders de Benno Bokk Yakaar,  a aussi menacé de sévir en cas de manquements. Le ministre de l’Intérieur serait pressenti au Département des Transports.

Comme l’avait Senego le 25 avril dernier, des têtes vont tomber. Même si le Premier Ministre est parti pour rester (il avait voulu rendre le tablier selon certaines indiscrétions), le poste de ministre de l’Intérieur serait en lice d’après les infos recueillies par Senego. 

Publicité

Après les cafouillages qui ont lieu surtout lors du drame de Demba Diop qui a fait huit (8) morts et près de 300 blessés, Abdoulaye Daouda Diallo ne serait qu’en sursis car il allait être démis de ses fonctions lors de la réunion de crise du Gouvernement.

Et selon toujours les infos reçues par votre site, Abdoulaye Daouda Diallo pourrait atterrir au département des Transports

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Demba habibou sow

    Moi je ne suis pas d’accord qu’on les pardonne .sinon demain les autres en ferons de même. Il faut cesser les « maslaha »


  2. Thierno

    Pour le Cap de la diaspora côte D’ivoire le seul responsable est le consul et son vice consul qui ont divisé LAPR et les Vrai responsables du parti Tout ce négocie sur Terre ils ont fauté grave ils doivent être déni de leurs fonction de consul aime on à trop tiré la sonnette d’alarme nos responsables non pas compris et voilà les manques à gagné il nous que 18 mois pour les prochaines élections


  3. madina diop

    MR LE président je suis bien d accord avec mr Thierno, vs etes le père de la nation et les woloff disent coudjité sonne louné dinka djiss dinka dègue mais il faut savoir pardonner.Mr le Président ana sa yarou, ana sa téguine, yarou ngua bakh ngua je vs le demande sur le bon Dieu et le coran de bien vouloir pardonner a mme Ami Collé Dieng et Penda BA qui n ont rien compris de la vie. Aywaye mr le président il faut pardonner ces mère de fammille ndeyssane j ai des larmes aux yeux quant je pense a leurs enfants qui passent des nuits sans leurs mères ndeyssane. Dans l attente d une suite favorable, veuillez Agréer Mr le Président l expression de ma très haute considération. Mme Mariam diop NOUAKCHOTT.


    • kouthia rekk

      c’est pas possible…elle n’est pas de l APR ou de BENNO….il y a beaucoup de gens qui ont travaille dur et sacrifie beaucoup pour qu’un membre de l’opposition soit nomme a un tel poste sensible, de responsabilité….D ici 2019 Aissata peut rejoindre Macky….En plus n’est pas gagne tout le PODOR….


  4. xilo

    Abdoulaye D. Diallo n’est pas incompétent, c’est un excellent travailleur, Macky sall doit le féliciter car il a assuré la sécurité, il a organisé des élections chaotiques au bout desquels son chef a tout gagné, il doit plutot le féliciter.

    Ces élections auront fait un malheureux, le ministre Abdoulaye D. Diallo, car, en son for intérieur, en tant que musulman pratiquant, il n’est pas content de lui.


  5. demos cratos

    Abdoulaye D. Diallo n’est pas incompétent, c’est un excellent travailleur, Macky sall doit le féliciter car il a assuré la sécurité, il a organisé des élections chaotiques au bout desquels son chef a tout gagné, il doit plutot le féliciter.

    Ces élections auront fait un malheureux, le ministre Abdoulaye D. Diallo, car, en son for intérieur, en tant que musulman pratiquant, il n’est pas content de lui.


  6. Astel

    Lol c est clair sur daouda Diallo d’où démissionne il a fait un ecxellent boulot de sabotage organise des élection donc il faut le recompenser et non pas le foutre a la porte continuer a jouer avec les populations yaguatoul dara diguene ham leup deugeule


  7. SEYDOU GUEYE

    PRÉSIDENT POUR CONTINUER LE TRAVAIL D’UN SÉNÉGAL ÉMERGENT PRENEZ LE TEMPS D’ÉCOUTER TON PEUPLE C’EST LUI QUI VOUS A ÉLU DONC TENDEZ LUI LA MAIN COMME VOUS L’AVEZ FAIT EN 2012 AINSI VOUS POURRIEZ CONTINUER LE TRAVAIL DÉJÀ ENTAMÉ METTEZ VOS HOMMES A LA PLACE QU’IL FAUT ET BONNE CHANCE POUR 2019


  8. babba

    @tidiane

    POURQuoi LONASE?

    AMADOU SAMBA KANE EST TRES COMPETENT ET A VRAIMENT CHANGE LA LONASE

    DIALLO DOIT ETRE NOMME AMBASSADEUR AU BURUNDI


  9. Thierno

    MACKY SALL

    IL FAUT INVITER

    OULEYE MANE

    PENDA BA

    AMY KOLLE

    AU PALAIS RETRANSMIS EN DIRECT SUR RTS ET TFM

    ET TU LEUR DIS QUE

    VOUS ETES MES FILLES

    BALNALENN AKK

    ET AUSSI GRACIER VOTRE AMI ET

    PARENT KHALIF SALL

    VOUS SEREZ REELU EN 2019

    ESQ VS SAVEZ QUE PRESQUE

    TOUS LES PARTIS DE BENNO

    VONT VOUS LACHER EN 2019???

    VOUS ETES LE PERE DE LA NATION

    PARDONNER

    COMME LE PROPHETE A PARDONNE

    SES ENEMIS

    YAFFO YIMBE

    ALLA KOO GASSATA

    ADOUNA KOKKO BARI GNIBAAKI

    PLUS DE 65 % DE HAL PULLAR NE SONT PAS AVEC VOUS

    SVP GAGNER DE LA HAUTEUR


    je suis un ancien millitant de 1 ere heure de l APR jai tourne le dos a la politique

    Je mocupe de mon business maintenant


    • kouthia rekk

      En tout cas si le ministre de l’intérieur est mute aux transports, ce sera a cause de la situation avec les cartes d’identité CDEAO…Le vote a Touba aussi a connu des troubles….Le president Macky Sall a sauve la mise en permettant a tous de voter avec recepisses, passports etc…Cependant la sécurité a été assurée et le vote s’est terminée avec la victoire de Benno…Alors on ne peut pas dire qu’Abdoulaye Diallo a échoué quand Dakar est tombe et Benno a 125 deputes….Tout n’est qu’une question d’appreciation de la part du president qui aura la prerogative de faire une lecture personnelle de ces elections et de remanier son equipe en consequence….


Laisser un commentaire