L’émergence du Sénégal exige bien l’union sacrée formulée par le président Macky Sall à l’endroit des sénégalais et sénégalaises appelés à la gestion collective et concertée de notre pays.
Face à ce défi, l’homme destiné à gouverner le Sénégal a su user de ses prérogatives régaliennes pour mettre en place une équipe gouvernementale plurielle, à la hauteur des exigences du moment et la gravité d’une situation rendue difficile par une irrésistible pandémie et un environnement socio politique et économique des plus incertains.
C’est donc ce dimanche 1er Novembre 2020 que le Président Macky SALL constitutionnellement investi des prérogatives qui sont les siennes, a donc choisi des fils et des filles du Sénégal pour l’aider à relever ce défi.
Choisir c’est exclure. La difficulté est réelle mais inévitable.
La morosité économique qui sévit dans le monde et qui n’épargne pas notre pays exige que le nouvel attelage gouvernemental largement constitué par une grande partie de la classe politique nationale s’impose pour relever les défis post COVID19 et placer le Sénégal sur les rampes d’une réelle émergence.
Pour notre part, militante par conviction, engagée sur la foi d’un compagnonnage des jours meilleurs ainsi que des moments difficiles, nous ne saurons déroger à notre serment militant de toujours rester derrière notre leader en qui nous continuons d’accorder notre confiance totale.
Faire bloc et appuyer sans réserve la politique menée jusqu’ici par le président Macky Sall constitue le crédo majeur de notre présence dans l’Alliance pour la République.
Merci à tous ceux qui ont favorablement accepté la main tendue du Président de la République .
À nos concitoyens, membres du nouveau gouvernement, nous adressons nos chaleureuses félicitations et les exhortons à plus de persévérance et plus d’actions concrètes.
Au président Macky Sall, notre seul leader, nous réitérons notre détermination à lui servir de bouclier et notre disponibilité partout où de besoin.
Le Sénégal au cœur
MackyPoint
* Mame Mariéme Thiam BABOU
Membre de la CCR et du Mouvement National des femmes de l’APR
Responsable APR commune de Fimela/département de Fatick
Bonjour Mme ,arrêtez de faire les griots de Macky et l ‘avocat du diable .Tu peux expliquer en quoi Idrissa seck est plus compétent que Mimi Toure et Oumar Sarr plus compétent que Amadou Ba..Si tu n’as rien à faire tu peux laver tes bols et faire ton ménage.. Macky cherche à déstabiliser ce pays par son projet caché de 3ème mandat.