Publicité

Réintégration Sonko : "J’espère que le Droit et rien que le Droit sera dit", Aminata Touré

Ce mardi 12, la radiation ou la réintégration de l’opposant sénégalais sur les listes électorales, sera examinée par le tribunal hors classe de Dakar. Aminata Touré espère que le droit sera dit.

« J’espère qu’aujourd’hui, la Cour d’Appel dira le Droit et rien que le Droit en confirmant la décision du juge de Ziguinchor, ce qui remettra définitivement Ousmane Sonko dans la compétition pour l’élection présidentielle de 2024. Ce serait un bon pas dans le processus de réconciliation de la Justice avec le Peuple sénégalais« , a déclaré mardi la candidate à l’élection Présidentielle 2024.

Publicité

Il y a deux mois, Ousmane Sonko réintégrait le fichier électoral après sa radiation. Le 17 novembre, la cour Suprême casse et annule la décision du tribunal de Ziguinchor et renvoie l’affaire au Tribunal Hors classe de Dakar. Qui se prononce aujourd’hui mardi.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Amet

    Il essayé de savoir combien de millions de dollars ont été versés dans des comptes kataric par Macky Sall au juge pour empêcher Ousmane Sonko d’être candidat le droit ne sera pas dit dans ce procée il ont tous reçu leur argent déjà


  2. Cheikh Tourè

    Mais toi, la réintégration de Sonko est ne t arrange pas. Tu risques de ne pas gagner les élections. Je n ai jamais vu plus hypocrites que certains opposants.


Laisser un commentaire