L’ancien président du Sénat Pape Diop a une solution pour que le président Macky Sall respecte sa parole sur la réduction du mandat de 7 à 5 ans . « Il me semble qu’il serait plus bénéfique d’envisager la perspective d’une élection anticipée, étant donné que le président de la République dispose de toutes les prérogatives qui devraient lui permettre d’organiser cette échéance »
Pour le leader de « Bokk Gis Gis », il n’a jamais été question de demander à Macky Sall de démissionner. « A aucun moment, il n’a été question pour moi, de réclamer la démission de Macky Sall et, pour avoir été président de l’Assemblée nationale, je suis conscient des conséquences qui en découleraient. »
Invité ce matin à l’émission « Grand Jury » de la RFM, Pape Diop estime qu’en organisant l’élection antcipée en 2017, elle pourrait être couplée avec le référendum. ce qui selon lui va amoindrir les frais liés à l’organisation.
Regardez moi ces incapables et irresponsables qui se foutent pas mal des lois et réglements de ce pays. Ne prétendez jamais nous diriger.
yaw nullard ga amo bagages intellectuels yo yore Senegal meno djite PDS beugue djite SEN borom coffre -fort yii
Rien parecek dans élections enticipé il y voit que son intérêt personnel mais senegal d'où pour yow goooooooo
yoi wokhi doff rk ngay woh kom janngo thim
sougnou ko défone soubeu sakh dou takh nga gagner.