Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Reconstruction du marché central de Kaolack : Le projet va coûter 45 milliards de FCfa

La ville de Kaolack, la capitale du bassin arachidier, va renforcer sa vocation de centre d’affaires de la sous-région. Un projet souverain de reconstruction du grand marché central d’un coût global de 45 milliards de FCfa a été validé par le président Macky Sall. C’est le promoteur de l’infrastructure commerciale Guédel Mbodj qui en a fait l’annonce, dimanche dernier.

La ville de Kaolack, principal carrefour des voies de communication en Afrique de l’Ouest, verra cette position stratégique  valorisée dans les années à venir. En effet, outre les projets immobiliers et industriels de l’opérateur économique Ibrahima Ciss dit «Baye», d’autres programmes d’infrastructures sont annoncés, a indiqué Le Soleil. Dans le lot, l’édification d’un grand marché ultramoderne sur le site de l’actuel marché central retient l’attention.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. charles

    OUI LE MARCHE AVANT L’UNIVERSITE DE BAYE,MERCI MONSIEUR DE TES PROMESSES.C’EST UN MARQUE A CHAQUE MATCH UN BUT.SAUF IL MARQUE A CHAQUE CONTRE SON EQUIPE.SANS OUBLIER LE PORT DE KAOLACK,MAVKY TOI AUSSI STP IL FAUT ARRETER.


Laisser un commentaire