Publicité

Rebondissement sur l'affaire Matar Dioum : Ce qui s'est réellement passé !

Matar Dioum, un Sénégalais de 35 ans qui vivait en Suède a été lâchement tué par un groupe d’individus non encore identifiés. Ils étaient armés de couteaux. Les faits macabres ont eu lieu vendredi soir dans la localité de Agrezio.

Selon son petit frère Mamadou Dioum qui a contacté senego et qui tient ce témoignage de la femme de Matar Dioum, son frère a été agressé par plusieurs individus armés de couteaux alors qu’il rentrait chez.

Publicité

Le meurtre a eu lieu chez le défunt lui-même, au niveau des escaliers de son appartement alors qu’il rentrait tranquillement. Une bande d’agresseurs est tombée sur lui pour leur salle besogne. Il sera mort des plusieurs coups de couteaux que lui sont infligé par ses agresseurs.

Matar Dioum  était établi dans le pays, Suède, depuis 2013. Il était marié et père de quatre gosses, trois filles et un garçon, renseigne son frère Mamadou Dioum qui a contacté Senego.

Publicité
Témoignage d’un ami de Matar Dioum
(Matar Dioum, la victime)

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

66 commentaires

  1. Ancien émigré

    La belle époque est terminée. Evitez pays racistes. Le but est de partir travailler calmement, revenir vite et entier pour réaliser un projet au Senegal . Sinon il faut rester au Senegal. Paix à son âme.


  2. Joe

    Une triste nouvelle vient de s’abattre sur la communauté Sénégambienne en Suède. Matar Dioum notre ami et frère sénégalais a été lâchement assassiné hier aux environs d’une heure du matin à Uppsala en Suède. La police suédoise a ouvert une enquête.

    Depuis l’annonce de la triste nouvelle la communauté Sénégambienne est en train de travailler d’arrache-pied afin que toute lumière soit faite sur ce meurtre.

    C’est dans contexte qu’une réunion d’urgence a été convoquée demain à 14 à Gottsunda Centrum (Uppsala).

    Toutes nos condoléances à ses enfants, ses parents, amis et à toute sa famille.

    Matar Dioum Yaĺlanako borom bi Yeureum te xare aljana firdawsi. ???


    • DJ MO

      Arrêtez de de modifier les faits

      On l’a gravement tabassé avec des coups de couteaûx chez lui aux niveau des ses escalliers

      Je suis son propre frère


  3. mbengue

    seneweb nous dit que le ga a recu des coup de couteaux par des arabes et senego dit par balle;

    quel est le site qui dit vrais et le celui qui nous raconte des mensonges;

    a vous de juger;


  4. mbengue

    seneweb nous dit que le ga a recu des coup de couteaux par des arabes et senego dit par balle;

    quel est le site qui dit vrais et le site qui nous raconte des mensonges;

    a vous de juger;


  5. Méttina

    En tous cas Uppsala il y’a bcp de Skinheads en plus le noir ne vaut pas un daggu guédieu en Suede faut apres 18 s’enfermer chez toi ils y’a bcp de raciste en Scandinavies

    Repose en paix Matar Dioum

    Mes sinceres condeleances a ses parents est familles


  6. Méttina

    En tous cas Uppsala il y’a bcp de Skinheads en plus le noir ne vaut pas un daggu guédieu en Suede faut apres 18 s’enfermer chez toi ils y’a bcp de raciste en Scandinavies

    Repose en paix Matar Dioum

    Mes sinceres condeleances a ses parents est familles


  7. Nafi diop

    Senego arrêter d publier d fausse information . J vis en suéde et ce k vous venez d publier nest pas vrai . Cest archi faux . Le gars a été poignardé et non deux balles sans la tête . Un peu de respect Pour sa famille aussi. Vérifier vos sources avant d publier .


    • Malick

      Bro c pourtant vrai moi meme je vie en Suede a Malmö Matar est un ami a moi in était dans le meme ballet

      avant que ns voyageon pour venir Installer ici en Suede lui il vie en Uppsalla. Donc l`info est vrai


  8. Madmax

    Allah y rahmou ? mais sénégalais boussii bayiwoull dougou sii mafia AK trafic de drogue sa fin d’où bakh toubab racistes n’a trop mais 2 balles dans la tête lolou mom règlement de compte laaa


  9. Ninjurier.ma.soeur.sil.vous.plait..cest.une.femme.vraiment.tres.simple…un.peux.de.respect.les.saint.louisaines.elle.sont.eduquer.comme.sa.cest.pasa.cause.du.pouvoire.un.peut.de..respect…nous.les.saint.louisains.on.nest.genereux..est.sa.nature..il.fsudra.parler.de.sont.marie.pas.msrieme..que.le.benissent.elle.nas.rien.fait.pour.moi..je.connai.sa.famlle.a.diolofene.ces.des.noble…


  10. Pawaly

    La déontologie et le respect de la famille du défunt demande à vous de se limiter juste à donner son age et sa nationalité.

    La police suèdoise nous informe qu il a retrouvé poignarde sur les escaliera d un immeuble. I ambulancier l on amene a l hopital et il.a succombé …

    Veuillez pls mettre à jour votre publication.


Laisser un commentaire