Suède : Le cri de cœur du frère de Matar Dioum lâchement tué… (vidéo)

Selon Mamadou Dioum, son frère a été agressé par plusieurs individus armés de couteaux.
Le meurtre a eu lieu chez son ex-femme, alors qu’il rendait visite à un de ses fils. C’est au niveau de l’escalier de l’appartement qu’une bande d’agresseurs lui est tombée dessus. Avant de le tuer de plusieurs coups de couteaux.
Une personne interpellée
Matar Dioum était établi dans le pays (Suède), depuis 2013. Il était marié et père de quatre enfants (trois filles et un garçon), renseigne son frère Mamadou Dioum. Concernant l’enquête qui suit toujours son cours, il précise que pour le moment, seule une personne a été interpellée.
Batteur de Tam-Tam
Le natif de Diourbel, a vécu pendant 10 ans en Casamance avant de rallier la Suède. Il ajoute que son frère était un batteur de Tam-Tam, très reconnu dans la ville. Très ému, il souligne qu’il ne pouvait pas expliquer la mort atroce de son frère qui a été exécutée dans des circonstances inhumaines. Pire encore, soutient-il, le lieu du crime était inondé de sang.
Et pour terminer, il a lancé un appel aux autorités pour une élucidation de cette affaire. Et pour les aider à rapatrier le corps du défunt.
Niongilay diale ay mbokam
Dj mo rafelnagnou kaddu yi bou bakh li sakh dathiee bakh leral Co bamou lerr dakh boole nakhar ak di degue yen yi Metina trop waye nagne tek leep si lokho yalla di gnan autorites yi diapalegnou gnou diot si sounou cor laobe Dan doole la kham dou dugou si mafiant ak trafique drogue