Dame Mbodj a pris part, vendredi, au rassemblement du peuple à la place Vieux Sing Faye. Une occasion pour solder ses comptes avec le chef de l’Etat.
Le syndicaliste n’a pas été tendre avec Macky Sall. Dame Mbodj qui a, d’emblée, plaidé pour l’association des Régies publicitaires du Sénégal. Et dire que le président de la République veut confier le marché à JC Decaux, n°1 en France. « Au Sénégal, le plus grandes entreprises sont fermées, les travailleurs licenciés à cause de la dictature de Macky Sall. Cela ne peut plus continuer. Le président veut tuer les régies publicitaires sénégalaises. Pourtant ce sont des Sénégalaises et des Sénégalais qui emploient des compatriotes avec leurs propres moyens. Il faut s’opposer à cela et soutenir les régies publicitaires« , a lâché le syndicaliste.
Etudiants violentés
Il a également lancé un appel pour que cesse la violence contre les étudiants. Comme pour dire que le chef de l’Etat est à l’origine de ces mouvements d’humeurs notés dernièrement. « Le président de la République Macky Sall est en train d’user de sa force pour faire ce qu’il veut […]. Mais personne ne signera une charte ici« , a-t-il notamment pesté. Non sans déplorer les repas des étudiants et leurs conditions de vie et d’existence.
Menace
« Le président Macky Sall a dit que les événements de mars dernier ne vont plus se reproduire, mais s’il n’arrête pas la dictature, il sera confronté à pire que ces émeutes« , a-t-il prévenu.
Le fou du village. Il est complètement givré cet individu, complot tagada
Ce Dame Mbodj est un vrai barjot. Je me demande ce que ce type peut apporter à des élèves. Il n’est pas civilisé. Franchement.
CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT