Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Rapt Daouda Gueye et 2 Patriotes : Le Frapp dénonce "ce banditisme d'Etat"

Ce lundi 22 mai, tard dans la soirée, Daouda Gueye, Moustapha Diop (Frapp) et Djily Cissé et Pape Modou Coly (Pastef) « sont illégalement arrêtés à Pikine par des individus en civil qui les ont mis dans une voiture sans plaque d’immatriculation », rugit dans un communiqué le mouvement Frapp.

« Daouda Gueye capturé, l’intérieur de sa maison vandalisé, ses armoires mis à sac, ses affaires dispersées et détruites… », s’émeut le secrétariat exécutif national du Frapp.

Publicité

Et les camarades de Guy Marius Sagna de dénoncer « ces méthodes qui classent le Sénégal sur la liste des Etats voyous, des Etats bandits qui agissent illégalement et violemment envers leur peuple ».

Il est reproché à Daouda Daouda Gueye, chargé de communication du Frapp d’association de malfaiteurs, appel à l’insurrection et trouble à l’ordre public. Les enquêtes se poursuivent pour les autres

Publicité

Le Frapp dénonce « ces rapts répétés dont l’objectif est de démanteler le Pastef, le Frapp et à terme le F24 afin d’imposer au peuple sénégalais une 3e candidature illégale et illégitime ».

Aussi demande t-il à ses membres de faire barrage à la 3e candidature du président Macky Sall, de refuser la liquidation des candidatures de l’opposition et d’exiger la libération de tous les détenus politiques

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire