PUBLICITÉ

Mamadou Diao Diallo et Souleymane Diokou introuvables, Frapp s’inquiète…

Les membres du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp) s’inquiètent pour leurs camarades. En effet, Mamadou Diao Diallo et Souleymane Diokou arrêtés en compagnie de Guy Marius Sagna et envoyés en prison sont introuvables.

Les membres de Frapp disent avoir sillonné toutes les prisons…

Et c’est le journal «L’As» qui donne l’information, repris par Dakarmatin. Les membres de Frapp alertent et disent avoir sillonné toutes les prisons où leurs camarades sont incarcérés, mais ils n’ont pas retrouvé Mamadou Diao Diallo, étudiant à la Faseg de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) et Souleymane Diokou, étudiant à l’Université Assane Seck de Ziguinchor.

Frapp prévient le gouvernement…

Frapp prévient ainsi le régime que leurs deux camarades étaient en bonne santé avant leurs arrestations, mais ils avaient vu leurs états de santé se détériorer après l’entame de la grève de la faim.

Rappel…

Pour mémoire, Guy Marius Sagna et Cie ont été arrêtés pour infraction à l’ordre public, attroupement et participation à une manifestation non autorisée. Sans parler d’un quatrième chef d’inculpation uniquement à l’encontre de Guy Marius, à savoir rébellion et violence contre un agent dans l’exercice de ses fonctions. C’était lors de la manifestation, le vendredi 29 novembre 2019, contre la hausse du prix de l’électricité. Par la suite, les activistes avaient entamé une grève de faim illimitée pour dénoncer leur arrestation…

Frapp Guy Marius Sagna
whatsapp 315
Annonces

Un commentaire

Alioune Toure

De même que le coordinateur du mouvement(. S. N. P ) Sénégal notre priorité :. Papa. Adoulaye. Toure,étudiant ala fac de droits à l,université. Cheikh. Anya. Diop ,est hospitalisé à l,hôpital. Dantec suite à la grève de faim collective.

Publier un commentaire