Rapport Cour de Comptes «Non Signé»: Ayib Daffé recadre Aissata Tall Sall

Rapport Cour de Comptes «Non Signé»: Ayib Daffé recadre Aissata Tall Sall

Ayib Daffé a répondu à Me Aissata Tall Sall qui fustigeait le rapport de la Cours de Comptes  sur la situation des finances publiques, gestions de 2019 au 31 mars 2024.

Me Aissata Tall Sall dénonçait le manque de signature du rapport de la Cours des Comptes sur la situation des finances publiques. Lors du point de presse de Pastef, Ayib Dafé a apporté des éclaircissements pour recadrer sa collègue député.

« Dire que le rapport n’a pas de signature, c’est méconnaitre la marche de l’Etat. Le rapport qui a été mis à la disposition du public est une copie. Seul le président de la République peut disposer de l’original de ce rapport», déclare le président du groupe parlementaire de Pastef.

18 COMMENTAIRES
  • Medzo

    Yeet and see , tout Macky et sa bande des voyous vont payer. En 2014 vous direz Karim seul a volé l’argent du pays mais cette fois-ci ce sont la famille, la belle famille, le griot,la certaine famille ethnique , Doulnaliste ou chroniqueurs et le parti ou coalition,vous allez tous répondre soi la justice et aussi la justice divine.

  • ndiayendiaye

    Vous etes vraiment cons et ridicules , vous critiquez ayib daffe , au moins avec pastef au pouvoir , le rapport de la cour des comptes est sorti, la loi exige que le rapport de la cour des comptes soit regulierement publie , votre tricheur d’ex president macky sall n’a pas voulu que les rapports de la cour des comptes soient publies , au lieu de vous fiez du rapport avec ses scandales, vous croyez nous divertir avec cette histoire de signature .

  • Babou

    Vous êtes petits

  • Komko

    Le pain que tu as acheté à brioche dorée; tu n’as pas besoin de connaître le nom de l’équipe boulangère qui l’a cuit et mis à ta disposition.

    • Lamine Diop

      Heureusement que l’on ne parle pas de pain et de croissants.
      Votre bulletin de naissance qui est le premier acte administratif de votre vie est signé.
      Aucun papier ne peut sortir de l’administration Sénégalaise sans être signé et daté.
      Nous n’avons pas été la capitale de l’AOF pour rien.

  • Kheuch

    Dagno dioume, raithiou national, si wakhtou wi, nous avons des dirigeants nuls,

  • Galass

    THIEYE YI KHARROU PEUT PEUX YI.

  • Fanta

    Merci Lamine bien dit mais il faut les comprendre ils parlent avec leur mouton qui n’ont pas de cerveau khana si document dans n’importe quel service il doit avoir un cachet et un signature nous boulene niou fate ak sen ni kathi com yolom guenio

  • Jean

    Être dans un parti politique ne veut pas dire cautionner toutes les bêtises de ses dirigeants. Ayez un peu de personnalité.

    • Nafi

      Gni dalle senn teullai lagnouye beugueu neubb askanwi wayyet dou diale, GATT KHAMOULENKO, KOU MOUNOULE BAYYIWO LOU YAKHOU YAWA, SOSSALE SA NONNE YOMBANNA TOROPE.

  • Lamine Diop

    Sénégo
    Devons-nous commencer à insulter pour que vous fassiez partir ce Jules Martial ?

    Vous êtes responsable de votre site ou pas?
    Saviez-vous que vous faites la promotion de la Mafia

  • Baru

    Doublés de méchanceté et de mépris du peuple: au lieu de penser à comment sauver les sénégalais en prison devant être rapatriés, vous vous mettez à vous déchiqueter où chacun cherche la nuisance la plus sévère à infliger à l’autre.
    Pauvres mettez-vous au travail.

  • Xmass

    Bien répondu cher Mr Lamine Diop. Cet énergumène de Daffé croit que toud les Sénégalais sont comme leurs « moutons- gobe-tout »
    Ils sont lamentables ces gens de Pastéf !!!

    • Jules

      Ces montons là Dougnou maye sénégalais diame, allez y, travaillez waye.

  • Lamine Diop

    Mr un petit peu de respect pour notre intelligence.
    Ceux ne sont pas des moutons avec qui vous avez à faire.
    Le Sénégal à l’image de la France est très procédurier.
    L’administration ainsi que ses dérivées ne génèrent jamais de documents sans tracabilité ni identification.

    Ce rapport tel que présenté pourrait avoir été écrit par un Sénégalais lambda.
    Si dites qu’il y a un original remis à Dioumaye et une copie au public.

    Cette copie peut donc être considérée comme une contrefaçon car rien n’indique qu’elle vient d’une structure de l’état.

    • Manga

      Vraiment vous n êtes que de vrais moutons comme vous l avez xam xam zéro vous croyez au dessus des gens hors que il n’en est rien foutez nous la paix vous et vos dirigeants voleurs de derniers publics vous avez vendu le pays et vous vous permettez de nous tympaniser avec vos sottises apr et benno bokh baakar

      • Coumbis

        DOULLI KESSET KESSET, LIGUEYE LIGUEYE LAGNOU LENN SANTE, LI DOU ARGUMENTS, SOSS, YOKK, FENN, WAKH, WAKH, 10 bientôt 12 mois, dara, tousse, remwi sononagnou.

    • Mdrrrrr

      Restez là à faire dans le déni, quand les poursuites judiciaires que vous réclamez avec tant d’hypocrisie avanceront, vous fermerez définivement vos gueules et à tout jamais.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *