Rapport Cour des comptes : Dr Abdourahmane Diouf inflige une correction cinglante à Aïssata Tall et aux membres de l’APR (vidéo)

Dr Abdourahmane Diouf a apporté une correction cinglante à la députée Aïssata Tall Sall et aux autres membres de l’Alliance pour la République au sujet du rapport de la Cour des comptes.
« Contrairement à ce que l’on dit, en lisant le rapport de la Cour des comptes, on constate que le principe du contradictoire a bien été appliqué tout au long du processus.
La Cour des comptes les a écrits, et ils ont répondu… »**, a fait savoir le ministre de l’Enseignement supérieur aux membres de l’ancien régime.
SONKO EST UN MALFAITEURS MENTEUR MANIPULATEUR IL VEULENT CRÉER UNE GUERRE CIVILE AU SENEGAL S9NKO SAIS QUE LES SÉNÉGALAIS N,ONT PEUR DE RIEN SONKO TU AURA UNE SURPRISE TU NE PAS DANS LE BON CHEMIN
Vas-y donner ton bédou aux gens de ta famille, nous n’en voulons pas. Adieu !
TOUS CEUX ET CELLES QUI DEFENDENT L.A.P.R :DOIVENT ALLER EN PRISON POUR COMPLICITÈ A UNE ASSOCIATION DE MALFAITEURS.
Excellent Excellent Monsieur DIOUF
Senego site pro pastef. Vous ne titrez jamais les attaques de l’opposition à pastef et les attaques de pastef envers l’opposition vous faites des titres qui n’ont rien à voir avec le contenu. Journaleux du projet.
XAM XAM DOU PEXÉ
Réponse du Dr Abdourahmane Diouf XXXL.
M. D Faye ne fait pas le poids.
Elle est vraiment nulle cette dame la.
Elle ne merite pas d’interviewer ce haut fonctionnaire tres competent.
Totalement nulle!
Le droit a la defense c’est durant un proces mais pas durant a la mise en accusation.