Rap dép. d’État Us : « Les fonctionnaires se livrent fréquemment à des pratiques de corruption… » Birahim Seck

Le département d’État américain au droit de l’homme a publié lundi  20 mars son rapport annuel pour l’année 2022. Et le Sénégal y figure en bonne place en matière de conduite des politiques publiques.

Et Birahime Seck, Intéressé par l’élaboration et la conduite des politiques publiques au Sénégal, qui a parcouru ledit document, de mettre le curseur sur la Section 4 du Rapport  officiel 2022 avant de le mettre en surbrillance :.

« Les fonctionnaires se livrent fréquemment à des pratiques de corruption en toute impunité. De nombreux rapports font état de la corruption du Gouvernement »
Section 4 Rap officiel 2022 sur le 🇸🇳 du Dép. d’État USA sur les droits humains.

Lequel rapport met aussi en évidence des préoccupations quant aux libertés individuelles et aux arrestations politiques dans le pays. Et le ministre des Transports, Mansour Faye serait cité.

5 COMMENTAIRES
  • mamadou

    ET aprés, may lengnou jamm. On veut juste vivre en paix et rien de plus.

  • Lune

    Monsieur Birahim Seck ne vous inquiétez pas ces Américains gendarmes du mpnde malgré que leurs méthodes ne sont pas toujours appréciées ,le fait que ces deux derrières années nio guo singuili ou poínter du doigt la dynastie faye et sall,donc c’est sûr que Fbi et Cia leur préparent des « cadeaux » au moment où la dynastie est encore au pouvoir ou après qu’elle ne me sera plus. Yag bawoul dara. ????

  • Nd bi

    Sheu la paix waye

  • Jotna

    Détournements sur détournements scandales sur scandales YEWOULENE tout les sénégalais doivent sortir le moment venu pour mettre fin

  • Jotna

    Vous avez la réponse pourquoi tout est devenu chère parce que l’argent du pays à été détourné et qui va payer cette argent vous et enfants avec vos petits fils donc restez chez vous pour souffrir en silence ou sortez réclamer qu’ont retourne l’argent détourné

Publiez un commentaire