Ranérou : Arrestation d’un vendeur après un décès tragique

Ranérou : Arrestation d’un vendeur après un décès tragique

Un événement tragique s’est déroulé à Loumbol Samba Abdoul, dans la commune de Houdallaye, située dans le département de Ranérou Ferlo. Un berger âgé de 27 ans a tragiquement perdu la vie à la suite d’une violente confrontation avec Gamo Diallo, un commerçant local. Ce dernier, père de 11 enfants, est accusé d’avoir attaqué mortellement le jeune berger.

Gamo Diallo est connu pour vendre une substance parfumée, le « Boul faalé », détournée pour des usages alcooliques. La victime, qui était un habitué des lieux, a été conduite à la morgue de l’hôpital régional de Ourossogui après l’incident. À la suite de cet événement, la gendarmerie de Ranérou a procédé à l’arrestation du suspect.

Selon les informations recueillies sur le site de nos confrères de Kawtef, l’affaire suscite une grande émotion au sein de la communauté locale. Ce drame met en lumière les tensions existantes dans la région. Les autorités continuent de mener leur enquête pour faire toute la lumière sur cet incident.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *