Liguère : Un Berger lâchement abattu par balle

Abdou Diallo, Un berger transhumant, a été tué par balle par Mamadou Déme, un éleveur domicilié à l’intérieur du Ranch de Dolly (département de Liguère). Les faits se sont déroulés avant-hier jeudi 4 juillet.

Une histoire banale…
Selon les sources de Vox Pop, tout est parti quand le jeune le berger Abdou Diallo est passé avec son troupeau devant la concession du présumé assassin Mamadou Déme à la recherche de pâturages. Ce dernier, très remonté contre lui, l’a interpellé pour lui demander de faire demi-tour avec ses bêtes.

qui finit…
Devant le refus du berger, Mamadou Déme est retourné dans sa chambre. Il prend son arme et tire à bout portant sur le berger qui perd la vie sur le coup. Informés, l’adjudant chef Ismaila Ndione commandant de la brigade de gendarmerie du Ranch et l’infirmier chef de poste de santé de la localité se sont rendus sur les lieux du drame. Le corps sans vie du berger a été déposé à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère et le présumé meurtrier arrêté.

très mal…
Le présumé meurtrier est arrêté et placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie du Ranch de Dolly, avant son transfèrement au parquet pour meurtre.

3 COMMENTAIRES
  • abdoulaye sall

    Eupeuteuleuw toujours les berger qui piétinent dans le champs d’autrui

  • kabir LO

    Il faud reguler le domaine foncier en 2019 il nest plus possible de Amenee son troupaux de linguere A kelle! Cause des degas par tout ou ons passe il soufis dallez Dan les tribunaux Regonales pour voir les actes et faits juger les Bayekatt son fatigue de voir leurs unique et espoire finire en desarois .gouverner cest legifairent et faire respecter Lois et ordre en comencent par l’etat et les elus locaux .

  • Alioune Ndiaye

    Moi mon problème c’est simple il faut instaurer la peine de mort

Publiez un commentaire