« Que le changement survenu le 24 mars ouvre une nouvelle ère d’espoir », Mimi Touré

« Que le changement survenu le 24 mars ouvre une nouvelle ère d’espoir », Mimi Touré

Aminata Touré, ancienne Première ministre et présidente du CESE, a adressé ses vœux chaleureux à tous les travailleurs du Sénégal à l’occasion de la fête du Travail.

L’ancienne Présidente du CESE exprime son souhait que le changement survenu le 24 mars ouvre une nouvelle ère d’espoir pour tous les jeunes sur le marché du travail.

Le souhait de Aminata Touré est de voir l’amélioration des conditions de travail et des opportunités pour la jeunesse sénégalaise, soulignant l’importance de cette période de transition pour construire un avenir meilleur pour tous.

4 COMMENTAIRES
  • Cheikh Tourè

    Pourvu qu’ils se mettent au travail loin des règlements de comptes. Je sens que les nouvelles autorités peuvent réussir, loin des règlements de comptes qu on veut leur imposer dès le départ. A présent il faudra s occuper de la campagne agricole ensuite de la prochaine rentrée scolaire. Pas de bagarre pour le moment.

  • Modou

    Normalement avec la rupture tu devrais quitter le CESE.

  • Ibiza

    Merci Mimi. Une vraie patriote.

    • ISO

      Tu délires! Peut-être que tu ne connais même pas le sens du mot patriote! Elle l est plus que ta mère plutôt que je crois. Niakka fayda

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *