Publicité

Quand Sonko lance une pique à El Hadji Ndiaye: "Lougn messoul guis la def"

Interpellé sur la mise en demeure du CNRA infligée au groupe Dmedia, Ousmane Sonko déplore la situation et rappelle une anecdote qui ne va pas plaire au directeur de la télévision privée de 2stv.
Une bataille médiatique « déloyale »

Le Groupe DMedia de Bougane Guèye Dani reçoit une mise en demeure émanant du CNRA. A priori, l’émission de Pape Alé Niang, avec comme invité Ousmane Sonko serait à l’origine. L’opposant ne dit pas le contraire.

Publicité

« Je pense que depuis l’annonce de mon invitation sur Sen Tv (plateau 31 décembre, NDLR), la mouvance présidentielle a tout tenté pour empêcher cette émission. Après avoir essayé d’acheter le temps d’antenne ce soir (mardi) qui a été décliné par Bougane, elle a inventé un autre moyen dans les dernières minutes, notamment cette sanction venant du CNRA. Son but (Macky Sall) était d’occuper à lui seul le débat sur l’espace public aujourd’hui », a d’emblée précisé le leader de Pastef, qui « logiquement établit une corrélation entre la sanction et l’invitation ».

Des piques au patron de la 2stv
« Ce n’est pas du tout normal. Je pense que la pluralité médiatique fait partie intégrante du charme de la démocratie. Lorsqu’il était opposant (Macky Sall), il n’avait pas eu ce même traitement. Il a été invité en 2012 par Pape Alé Niang sur la 2stv. Sur ce même plateau, j’y étais aussi invité le 31 décembre dernier, mais je pense que ça n’a pas plu au directeur de la télévision (El Hadji Ndiaye, NDLR), qui a même rejoint le plateau. Une situation jamais connue dans le paysage médiatique », déplore Ousmane Sonko avec le sourire.

Publicité

D »ailleurs, cela avait même occasionné la démission de Pape Alé Niang de la 2Stv, n’étant plus en bons termes avec El hadj Ndiaye, le directeur de cette chaîne télévisée.

Regardez !

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Moustapha

    Je conseille à Mr Sonko de revoir sa communication. Il a tendance à répondre à tout.

    Bou niou miné sa khoulo, da niou layy niakkalo fayda


  2. oussou

    Sauf que tu ne dis pas au peuple sénégalais… que Pape Aléatoire fait partie de ton staff.. Normal que cet ivrogne de journaliste encagoulé pose problème. C’est logique que ce gugus soit mis au banc des comploteurs et des fouteurs de merde.


  3. Malick Diallo

    la cnra ces des malhonnetes il sont pas neutre il sont indigne des sales marionnetes ya pas de democrasie dans ce sale pays lafricain ne merite rien ces des petits type


Laisser un commentaire