Après les violents accrochages entre militants de Doudou Kâ et ceux de Ousmane Sonko, le leader de Pastef-Les Patriotes, face à la presse, critique sévèrement le directeur de l’AIBD.
Les maux de Sonko
Ousmane Sonko n’a pas du tout aimé l’attitude du directeur général de l’Aibd et candidat à la mairie de Ziguinchor qui, d’après lui, est « un nain politique. Ce qui s’est passé hier (lundi 11 octobre) est venu d’un acteur politique mineur qui a été défait dans son propre Bureau de vote. Je ne suis pas son égal. C’est son mentor, Macky Sall, qui est mon alter ego en politique. On n’a pas les mêmes ambitions et je pense que son rêve le plus fou, c’est d’être maire de Ziguinchor et il ne le sera jamais« , regrette l’opposant.
Avertissement
M. Sonko, très en colère, rappelle à Doudou Ka que « la bataille de Ziguinchor se fera sur des programmes, des idées, mais pas de cette manière-là. Il le met ainsi en garde contre toute autre tentative de s’en prendre physiquement à lui et aux militants du Pastef.«
Sonko à vous entendre parler tous les2 nous voyons la différence sonko demal diangui en plus tu es antipathique
dieu a ta protection Mr Sonko le coeur de l Afrique
pourquoi ils croient toujours que la violence et l’injustice mènent à la victoire ?
thiey yallah, ce gros jouisseur devant l’éternel dans ses délires les plus profonds.son rêve le plus profond lui c’est très certainement de se refaire branler le thiouthiou par cette nenette de vingt ans.
Sonko rek
Tu libre d’aimer unmenteur
Les arroseurs arrosés ! Comme quoi tes chiens de garde n’ont pas le monopole de la violence !