Publicité

Ousmane Sonko : "Ces opposants financés par Macky Sall et qui attaquent l'opposition" (Vidéo)

A Dakar où il a fini de mouiller le Macky dans les inondations de la Banlieue, Ousmane Sonko, depuis Zig, s’est attaqué à ses camarades de l’opposition, dont certains, avance-t-il, sont financés par le chef de l’Etat uniquement et pour s’opposer à lui et pour s’attaquer à l’opposition. 

Les sapeurs-pompiers du Macky ont eu toutes les peines du monde pour éteindre le feu allumé par le parti Pastef, Ousmane Sonko,  après sa visite aux sinistrés des inondations de certains quartiers. Ils ne sont pas au bout de leur peine, le feu patriote  brûlant les ailes de certains opposants en entente secrète avec le Président de la République.

Publicité

Ces hypocrites qui rament à contre-courant…

« Il y a des hommes politiques qui veulent jouer sur les émotions des Sénégalais. Ils veulent qu’on laisse ce régime dans ses déboires. On n’attendra pas que la situation du pays empire, on va critiquer. Ceux qui disent le contraire sont des hypocrites.

Publicité

…Qui s’opposent contre Sonko et attaquent l’opposition

La plupart des opposants ne s’opposent qu’à Ousmane Sonko. Ils ne se prononcent jamais sur les questions de l’heure: le problème foncier, les ressources naturelles. Ils sont des opposants de Macky Sall qui les a financés pour qu’ils attaquent l’opposition », a t-il martelé, sans autre forme de procès…

Regardez :

27 commentaires

  1. Badou

    Ce gars est politiquement immature , sa politique a lui c’est la rancune , en politique il n’existe qu’hier mais déjà il s’est brouillé avec tout le monde , il a même envoyé certains devant le poteau d’exécution , une autre tare dont il fait montre , c’est le populisme , Sonko n’a jamais aidé un sénégalais mais toujours prêt à exploiter leurs malheurs , il doit souhaiter qu’il y’ait toujours une catastrophe dans le pays , comme un charognard il faut qu’il y’ait un cadavre pour qu’il vive ,

    Et autre pathologie chez ce spécimen , son caractère enfantin , cette façon de se comporter en ( Caliméro )vous savez ce petit poussin ???? qui croit toujours que le monde entier lui en veut , et qui fini toujours par trouver que c’est pas juste , pauvre Sonko , le pouvoir c’est un jouet dont il est le seul gamin qui doit jouer avec , il est avec ses grands frères , ses oncles , ses grands-parents , s’il l’empêche de jouer , il pleure ????


  2. Malick Diallo

    son a apporter le morale il faudras mous parler des 750 milliards depensè cest une honte ce gouvernement nous portent prejudice en theorie il sont fort en pratique zeros . ce gouvernement il leur manque dorganisation est methodes soncko nest milliardaire il est honnete est ces un homme que Dieu a fabriquè inchalla la veritè trionpheras . tout indivudusqui mange largent du peuple il finiront male dailleur sa comence inchalla il.termineront pas cequil veule . Dieu naime pas les mensonges .


  3. muslima

    il n’y a rien au monde qui pourrait me faire douter de sonko quoi qu’il puisse dire vrai ou pas on en voit tjrs les preuves meme pour les 750milliards ….si les chiffres sont faux et que l’etat n’a utilisé que les 10% ca reste pareil car ils ne disent pas ou est le reste et je doute fort qu’il soit encore present


    • Alfred

      parce que les gens n’ont pas la même vision ou la même démarche que vous rek, ils sont de connivence avec le pouvoir!!! yena fii moudié attaquer un gouvernement. Soyez plus modestes et démocrates , té bayi kou nek doxal selon la stratégie de son parti. Bayilen sen thiakhane bii !


    • Ousmane Senghor

      sonko tu a amené quoi quand tu partes ta grande geule hipokrite tu fait que mentir ce Sénégal inchala tu te fatigue tu ne sera jamais président parceque tu ne dit pas la vérité méchant hipokrite lâche


    • lune

      C’est tres evident que monsieur Ousmane Sonko est le seul veritable opposant au pouvoir de macky sall.Les autres soient disant opposants,meme s’il est vrai qu’ils ne sont pas de connivence avec macky,ils attaquent monsieur Sonko parce que tout simplement ils sont JALOUX de sa popularite au niveau de la jeunesse et des intellectuels dans l’administration c’est tout.


Laisser un commentaire