La sortie récente d’Ousmane Sonko, appelant les militants de Pastef à boycotter les chaînes de télévision jugées hostiles au parti, continue de susciter des réactions. Bouba Ndour, directeur des programmes du groupe TFM, a exprimé son mécontentement ce vendredi 11 juillet 2025, dans l’émission Jakarlo.
Il a dénoncé les attaques verbales répétées à l’encontre du groupe de presse fondé par son frère Youssou Ndour, tout en précisant que ce dernier « n’intervient jamais dans le travail éditorial des journalistes ». Pour Bouba Ndour, ces accusations alimentent une hostilité dangereuse à l’égard du personnel du groupe.
Il alerte sur la gravité de la situation, évoquant notamment des menaces explicites. « Un militant bien identifié de Pastef a récemment menacé de brûler les locaux du groupe. Moi-même, j’ai reçu des insultes d’inconnus ce vendredi », a-t-il confié, visiblement inquiet pour la sécurité des employés.
Indignez-vous, quelqu’un l’a insulté ce Vendredi, dixit Bouba Ndour. Vraiment?
Si tu es insulté, portes plainte et surtout n’oublie pas les preuves. Dara ou rien gadiaga est confondu sur des preuves audios et vidéos
N’essayez pas de l’amadouer par des rappels de positions favorables à cet individu. Restez debout et battez vous ( c’est le seul langage qu’il connaisse) …tenez bon car vous gagnerez , TFM ET YOUSSOU NDOUR GAGNERONT.
J’ai suivi le requisitoire de cheikh Yerim Seck qui disait que Youssou lui avait dit l’auto m’appartient mais je ne controle pas celui qui le conduit du n’importe quoi ecoutez c’est comme un chef de famille qui dit la maison c’est ma maison et faites ce que vous voulez prostitution vente de drogues c’est comme un chef d’entreprise qui a perdu le controle si Gadaiga attaquait dans les termes le khalife de touba est ce que youssou laisserait faire alors c’est facile de se deouaner un chef d’entreprise doit être au début et à la fin de la croissance desonentreprise sa responsabilté est engagée
quant à cys tu viens de me confirmer que tu n’es brillant tu flattes l’opinion de TFM à la guerre come à la guerre
la boîte de pandore est ouverte il faut assumer
Gros menteur honte a vous vous passez tout votre temp a accuser Macky pauvres cretins on ne peut pas evalue ce que vous avez detruits dans e pays bande d animaux kou dioke Macky laissez ce monsieur tranquille deum meyi
Pilleurs de nos maigres ressources , complices hypocrites !
Au détriment de l’intérêt général, les kulunas œuvrent pour leur propre intérêt individuel mesquin ces kulunas sont des parasites pathogènes infectes.
Faire subir toute cette injustices seulement pour garder leurs privilèges avec son lot de morts , martyrs, sacrifiés , mutilés, victimes, porteurs de séquelles, ceux qui sont en souffrance….
NI PITIÉ NI COMPASSION !
PROS vous dérange !
Rien n’y fait, la rancœur va vous consumer jusqu’aux os et vous aller assister impuissant à la déferlante de bonnes nouvelles pour notre cher Senegal !
PROS REK !
La. Justice est là pour le monde,, aller porter plainte.
Mr Bouba qu’est-ce que Jakarlo apporte de positif aux Senegalais ? Sinon c’est une emission où on s’insulte , on se dénigre . Et depuis les élections Présidentielles, c’est l’image de Sonko qu’il faut détruire aux yeux des Sénégalais. Il y’a autrement plus importants que les sonnettes de vos chroniqueurs. Revoyez vos copies car c’est simplement nulles.
Pourtant il a toujours défendu Ousmane Sonko meme si c’était indirectement
Ton frère n’intervient pas dans la rédaction ya mena doule
Ton frère a compléter contre Wade
C un salaupard pervers et manipulateur
Ces idiots n ont que ca sous leurs slips insultrr bruler endeiller de vrais idiots que ignorent c est quoi la democratie GFM n a pas ete cree pour pastef dailleur il est ne avant leur parti pour le moment demendons au bon Dieu pour que le president change les choses il doit degage tout ceux qui retardent son travail le seul moyen pour lui c est de gouverner seul les gens n ont pas besoins d insulteurs ni de bruleurs ni de bagareurs les gens veulent la paix
Il parle beaucoup
Un groupe fumiste Macky Sall gfm passe tout son temps à vouloir déstabiliser ce pays vole de fréquence délinquant fiscal toujours dans l’intox
Yousou ndour mo mérité worma, ousmane sonko mo mériter ayy saga.
Biu dara gadiaga togone si plateaux bi di saga youssou doko bayi mou yeigali. Hypocrisie bakhoul
Fen kessé. Denio amatoul khalis. Triandage c’est fini.