Publicité

Quand les basketteurs de Mbacké nettoient le stade Léopold Sédar Senghor...

Belle leçon de civisme des basketteurs de Mbacké. En séjour au Stade Léopold Sédar Senghor, ces jeunes, sous la direction du capitaine de l’équipe, Serigne Mai Seck, ont nettoyé l’environnement du terrain qui est très souvent « agressé » par les supporters des équipes de Navetane. Très souvent, ces derniers détruisent tout sur leur passage (vitres de bureaux, vestiaires) en plus de jeter toutes sortes de détritus sur le terrain de foot.

 

Publicité

 

Publicité

Les jeunes de Mbacké sont venus dans le cadre du Tournoi de montée en première division qui se déroule à Dakar depuis lundi dernier. L’équipe de Mbacké BC qui occupe la 3e place de la Poule D ne s’est pas qualifiée au 2nd tour de la compétition.

 

7 commentaires

  1. diop

    Donc depuis ces pierres sont restées joncher sur la piste d hathletisme. Où sont ceux qui s occupent de l entretien du stade.

    C est le désordre partout au Sénégal


Laisser un commentaire