Profil: Samba Sow, le tueur de Fatoumata M Ndiaye, est un Maître en Kung-Fu

Profil: Samba Sow, le tueur de Fatoumata M Ndiaye, est un Maître en Kung-Fu

Samba Sekou Sow est né le 20 novembre 1985. Célibataire, il avait prévu de se marier le 26 novembre prochain. Selon nos confrères de L’Obs, le meurtrier de la 5ème vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Fatoumata Makhtar Ndiaye est un maître en Kung-Fu. Il sait se maîtriser et tuer de sang-froid, sans donner aucune chance de survie à sa victime.

« Il avait annoncé à sa future belle famille avoir gardé de l’argent et qu’il enverrait son père et des amis, le dimanche 20 novembre 2016 (Ndlr: hier), remettre une dote de 300 000 et des cadeaux », a confié notre source qui ajoute que « jusqu’à ce vendredi 18 novembre, il n’avait aucun rond en poche ».

Il est également soupçonné d’avoir volé le portable, d’une valeur de 650 000 Fcfa, que la fille de la défunte avait ramené des Etats Unis. Selon le journal, une plainte avait d’ailleurs été déposée à la police.

4 COMMENTAIRES
  • baba nena

    What a fucked guy. I hope he will be kicked and fucked in jail

  • Ouza USA

    Not only Samba Sow should be put in jail all his life, what about Bethio Thioune? he killed 2 people one of them was my brother same father and mother, if justice done his job correctly Bethio Thioune must be put in jail for life.

  • moukh

    so now what is wrong with ppl only god can kill

  • modou

    laaa c tros…. SENEGO j’en es mare de vos erreur de merde….. ce mec la sur le photo, c’est la grand frere de fatoumata ndiaye celle qui a etait egorger. allez recruter des editeurs competant avant de poster des info…. domaram

Publiez un commentaire