Publicité

Procès devant la Chambre Criminelle : Le ni oui ni non de Ousmane Sonko

Dans sa conférence de presse tenu jeudi 19 janvier au siège de son parti, Ousmane Sonko avait à coeur de répondre à l’avis d’ordonnance qui l’envoie en jugement dans le dossier qui l’oppose à Adji Sarr qui l’accuse de viol et menace de mort dans un salon de massage à Dakar. Sur sa présence ou non pour le procès, la réponse du leader de Pastef reste mitigé.

C’est flou

Publicité

« Que je répondrais ou pas à un procès, on n’est pas encore arrivé à cette étape. Et ce n’est pas ici que j’aborderai cette question. Le moment venu, j’en parlera. Ce que je sais est qu’on n’est pas dans un dossier judicaire mais politique. Que les Sénégalais le sachent. C’est l’essentiel« , a déclaré Ousmane Sonko.

Procès en vue.

Publicité

Leader du parti Pastef nie toute implication de sa personne sur cette affaire et estime que c’est un complot du début à la fin, orchestré par le régime de Macky Sall, pour l’empêcher d’être candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu en 2024.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Dakhine Beugue Sénégal

    Oh vraiment aujourd’hui c’est un mauvais jour pour moi en apprenant que le scandale sur la Corniche avec une Gambienne, l’homme en question c’était bien le président Macky sall et non Ousmane Sonko ????


Laisser un commentaire