Publicité

Procès Aliou Sall vs D-Média : Bougane promet de divulguer des documents accablant le maire

Le président directeur général (Pgd) du Groupe D-Média a promis de divulguer dans une conférence de Presse, les documents qui prouvent « effectivement » que Aliou Sall a vendu le foncier de la mairie à la société Senas SA, propriétaire des enseignes Auchan au Sénégal.

Le patron de D-Média ne compte pas s’arrêter en si bon chemin dans l’affaire qui l’oppose à l’édile de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall. « Le Président Bougane Gueye promet de divulguer dans une conférence de Presse, les documents qui prouvent effectivement que Aliou Sall a vendu le foncier de la mairie à la société Senas SA, propriétaire des enseignes Auchan au Sénégal« , a-t-il écrit sur son compte facebook.

Publicité

Lire : Urgent – Aliou Sall vs D-media : Bougane Gueye et Ameth Aïdara devant le juge à l’instant
Tribunal

Bougane Gueye était devant le juge ce matin, accompagné de Ameth Aïdara. « Aliou Sall vend la mairie de Guediawaye à Auchan« , c’est le titre du journal Direct News commenté par Ameth Aïdara dans sa revue de presse, qui est à l’origine de ce procès, a notamment rappelé M. Gueye.

Publicité


Rétrospective

Un milliard de FCfa, c’est la somme réclamée par Aliou Sall à Ahmed Aïdara et Bougane Guèye Dany. L’animateur a accusé le maire d’avoir vendu la municipalité de Guédiawaye à Auchan à un milliard de FCfa. Suffisant pour que ce dernier porte plainte pour diffamation.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire