Procès Aliou Sall vs D-Média : Bougane promet de divulguer des documents accablant le maire

Le président directeur général (Pgd) du Groupe D-Média a promis de divulguer dans une conférence de Presse, les documents qui prouvent « effectivement » que Aliou Sall a vendu le foncier de la mairie à la société Senas SA, propriétaire des enseignes Auchan au Sénégal.

Le patron de D-Média ne compte pas s’arrêter en si bon chemin dans l’affaire qui l’oppose à l’édile de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall. « Le Président Bougane Gueye promet de divulguer dans une conférence de Presse, les documents qui prouvent effectivement que Aliou Sall a vendu le foncier de la mairie à la société Senas SA, propriétaire des enseignes Auchan au Sénégal« , a-t-il écrit sur son compte facebook.

Lire : Urgent – Aliou Sall vs D-media : Bougane Gueye et Ameth Aïdara devant le juge à l’instant

Tribunal

Bougane Gueye était devant le juge ce matin, accompagné de Ameth Aïdara. « Aliou Sall vend la mairie de Guediawaye à Auchan« , c’est le titre du journal Direct News commenté par Ameth Aïdara dans sa revue de presse, qui est à l’origine de ce procès, a notamment rappelé M. Gueye.

Rétrospective

Un milliard de FCfa, c’est la somme réclamée par Aliou Sall à Ahmed Aïdara et Bougane Guèye Dany. L’animateur a accusé le maire d’avoir vendu la municipalité de Guédiawaye à Auchan à un milliard de FCfa. Suffisant pour que ce dernier porte plainte pour diffamation.

 

3 COMMENTAIRES
  • Dave

    Diokhe ko tribunal bi mo guene mou diekh

    • astou

      deug deug! deug rek nga wakh nak

  • lamine Djitté

    Way Alioune Sall n’a wah thi pétrole mogueun mougnouy diéma nélawal

Publiez un commentaire