« Offense et diffamation »: Ce que Aliou Sall réclame à Ahmed Aïdara et Bougane…

(1) milliard de FCfa, c’est la somme réclamée par Aliou Sall à  Ahmed Aïdara et Bougane Guèye Dany. 

A en croire Les Echos, les mis en cause ont comparu ce jeudi à la barre du tribunal correctionnel de Dakar. A titre de dommages et intérêts, le maire de Guediawaye a tapé fort. Aliou Sall, jeune frère du président Macky Sall, avait porté plainte contre l’animateur de D-média, Ahmed Aidara, pour diffamation.

C’est suite à l’affaire concernant la vente de la marie de Guédiawaye à Auchan, à hauteur d’un (1) milliard de FCfa. Une citation directe a été servie au leader du mouvement Guédiawaye « laa Bokk».

2 COMMENTAIRES
  • lune

    Il en a le plein droit , que ceux qui l’accusent viennent avec leurs preuves , vous ne croyez pas que c’est quand même trop facile de vilipender un homme comme dans un média et c’est pas la première , tous ceux jusqu’à présent qui l’ont accusé non pas apporter de preuves , sinon qu’ils viennent brandir ces preuves devant le peuple et quand les juges classent les dossiers d’accusation faute de preuves , les idiots se mettent à crier aux scandales des idiots qui ne jugent pas sur le problème en question mais sur le nom de la personne , il s’appelle Sall , il est le frère du président donc forcément coupable , il s’appelle Mbaye , il est collaborateur du président donc forcément coupable . Le jour où je ne le souhaite pas , leur mentor prendrait le pouvoir , si leurs juges et procureurs délibèrent dans ce sens ce sera la fin du Sénégal .

  • Penda

    Allez vous faire foutre la famille faye sall
    Marre de vous
    Tous des voleurs

Publiez un commentaire