Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Procès pour diffamation : Le maire Aliou Sall réclame 1 milliard à Bougane et Ahmet Aïdara

Le procès pour diffamation opposant le maire de Guédiawaye Aliou Sall, au boss du Groupe D-Media Bougane Gueye Dani et à Ahmet Aïdara s’est tenu hier devant le juge correctionnel de Dakar. 

Mais c’était en l’absence de toutes les parties alors que le petit frère du président Macky Sall avait constitué un avocat pour la défense de ses intérêts. Dans sa plaidoirie, l’avocat d’Aliou Sall a rappelé que les propos diffamatoires ont été tenus à la radio lors d’une revue de presse.

Mieux, la robe noire a fait écouter l’enregistrement à toute l’assistance pour justifier ses accusations devant le juge Ndary Diop. Dans ledit enregistrement d’ailleurs, on entend Ahmet Aïdara parler de la vente du batiment de la mairie de Guédiawaye à Auchan pour un montant de 1 milliard F Cfa.

Selon toujours la défense d’Aliou Sall “l’objectif visé par l’auteur de cette revue de presse, est de traîner mon client dans la boue. Encore que Bougane et Ahmet Aïdara ont refusé de déférer à l’audience”.

A la suite de son requisitoire, il a demandé une somme de 1 milliard F Cfa à titre de dommages et intérêts, en plus de la publication de la décision de justice dans les quotidiens l’Observateur et le Soleil.

En l’absence de Bougane Gueye Dani et d’Ahmet Aïdara, le procureur a demandé l’application de la loi contre les deux (2) prévenus. Délibéré le 17 août prochain.

104 Whatsapp
Annonces
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:58 - 28/10/2020

    France: Macron dissout l’ONG musulmane BarakaCity

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Urgent : Macky Sall dissout le gouvernement

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Nécrologie : Le rappeur Moussa Jant bi n’est plus

    Whatsapp
    17:42 - 28/10/2020

    “Macky ne fera pas un 3e mandat”: Mame Mbaye Niang avertit des pontes de l’Apr (vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp