Problèmes à l’hôpital régional de Ziguinchor : Le directeur réfute les accusations du SAMES

Le directeur de l’hôpital régional de Ziguinchor, Ndiamé Diop réfute les accusations des membres du Syndicat autonome des médecins, pharmaciens et chirurgiens-dentistes de l’hôpital régional de Ziguinchor qui affirment être confrontés à plusieurs problèmes.
« S’il y a un directeur qui respecte les procédures de passation de marché, c’est moi. Parce que quand je suis venu ici en 2021 je n’ai trouvé aucun marché et depuis cette date je lance les marchés de manière régulière », explique Ndiamé Diop.
Par rapport au matériel médical, le directeur de l’hôpital régional de Ziguinchor estime que tout le personnel peut témoigner que depuis son arrivée à la tête de cet hôpital, avec l’accompagnement du ministre de la Santé et de l’action sociale, beaucoup d’efforts ont été faits.
En ce qui concerne les astreintes, Ndiamé Diop révèle que c’est lui-même en tant que directeur de l’hôpital régional de Ziguinchor qui a accepté l’augmentation.
60 ANS DE SYSTÈME BASTA DÉGAGEZ ET SACHEZ QUE 1OO SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK DÉGAGEZ BASTA