Privatisation des espaces verts à Thiès : Dr Babacar Diop dénonce un scandale écologique

Dr Babacar Diop a dénoncé la privatisation des espaces verts, notamment le premier parc d’attraction de la ville de Thiès (Mickey land) qui, selon lui, a gravement porté atteinte à la situation environnementale de la Cité du Rail.

« Cette place ressemble plus à une terre des ordures, de l’insécurité, du désordre, de la violence faite aux enfants alors qu’elle est devant la mairie de la ville de Thiès. Quand le maire de Thiès se réveille et va au travail, il fait face à cette place », dénonce Dr Babacar Diop, rapporte LeQuotidien.

Selon le maire élu, l’état de cette place symbolise simplement la situation environnementale de la ville de Thiès. « Nous avons connu dans ce pays et dans cette ville, des scandales financiers et économiques mais je pense que ce qui se passe au cœur de Thiès, à Mickey Land et Kajoor Glace, avec l’occupation de l’espace, c’est un scandale écologique. C’est un dépotoir placé au cœur de Thiès et qui empêche les Thiessois de respirer. On a confisqué l’espace public dans cette ville », s’offusque l’édile de Thiès.

6 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    toi travail ou tu la ferme tu fait que parlé

  • Ousmane Senghor

    toi travail tu fait que mentir c’est mieux

  • Ousmane Senghor

    il faut toujours efficace’ c’est un menteur il fait que parlé

  • Wazis

    Répondeurs automatique

    • Alex

      Il faut liberer désencombrer les voies piétonnières au marché central de Thiès

  • Sokhou

    OK, now you are the mayor, apporte la solution té wagni wakh dji, on a dépassé l’heure des discours
    wakhtou djeuf lagnou toll, ce sont tes actes qui parleront pour toi

Publiez un commentaire