PUBLICITÉ
Guy Marius Sagna Babacar diopabdourahmane sow 3 - Prison Rebeuss: Le directeur répond à Guy Marius Sagna

Prison Rebeuss: Le directeur répond à Guy Marius Sagna

La réponse du directeur de la prison de Rebeuss, Cheikh Ahmet Tidiane Dia après la sortie de Guy Marius Sagna, qui dénonce les conditions de vie exécrables à Rebeuss.

Règles…

« Dans chaque métier, il y a ce qu’on appelle les règles. Vous allez aux Etats-Unis, en France, partout, il y a des règles à suivre pour un détenu arrivant. Les formalités de fouille y sont incluses. Donc, on respecte les règles conformément à la réglementation pénitentiaire. Mais, on a aménagé des locaux « , déclare M. Dia face à la presse ce vendredi.

Fouille…

Selon le directeur de la prison, on ne fouille jamais deux (2) détenus à la fois. Des box ont été aménagés. C’est par rapport à tout détenu, il n’y a pas de discrimination chez nous, que ce soit Guy Marius Sagna ou quelqu’un d’autre, on gère des milliers de détenus à Rebeuss, on ne peut pas parler du cas d’un seul détenu.

Entendre…

D’après lui, il a été surpris d’entendre qu’il a reçu une lettre de Guy Marius Sagna. Pour le directeur, le constat est qu’il n’y a pas de lettre. « Ce matin, j’ai écouté la radio comme tout citoyen et j’ai entendu des informations concernant le détenu Guy Marius Sagna. Il était supposé qu’une lettre m’a été adressée. Ce qu’il faut préciser, d’abord, c’est qu’une lettre adressée au directeur de Rebeuss devrait parvenir au directeur de Rebeuss », confie M. Dia.

 » Je lui ai demandé s’il m’a adressé une lettre. Il m’a dit non. Il n’en a pas fait sortir. Le constat est qu’il n’y a pas de lettre « , poursuit Cheikh Ahmet Tidiane Dia.

Guy Maruis Sagna Lettre
Annonces

(6) commentaires

Mamadou Moustapha Faye

Au lieu de vérifier et détourner mille fois la langue avant seydi gassama est là prompt à dire des bêtises il faut qu’il arrête c’est pas serieux du tout il passe tout son temps à faire de l’amalgame il confond Angleterre et pomme de terre c’est malheureux

Mamadou Diaw

Ce seydi gassama n est pas défenseur des droit il est défenseur de ses intérêts personnels

Alfa Suare Diallo

Ce gassama , »date diakhasser rék »!!
Les médias ,ne vont aux sources »dégnou takhagne rekh »!!!
Ayé Sénégal avec ses médias!!!

Maxam

Prison 100m est plein de monde Les chambres sont plein et tres chaud

Cheikh

Je suis un emigre qui vit en espagne je connais pas ce sagna mais il a raison j ai ete detenu injustement au mois de janvier passe a rebeuss on te deshabille et t humilie con un chien par de petits garcons de 25ans il dit la verite sur les chambres qu il a cite

Ibrahima Ndoye

Ses gens là veulent porter des calomnies à ses braves hommes et femmes qui n’appliquent que le règlement comme l’a si bien dit monsieur le Directeur de cette prison.malheureusement pour certains,ils croient pouvoir manipuler le peuple. Ils se trompent lourdement.

Publier un commentaire