Une nouvelle qui rassurera certainement les proches de Guy Marius Sagna. En effet, l’activiste a décidé de surseoir à la grève de la faim qu’il avait prévu d’entamer ce lundi. Ce, suite au «Ndigueul» de Serigne Mountakha, a fait savoir son avocat.
«Guy Marius Sagna avait annoncé une grève de la faim, pour la libération de toutes les personnes qui ont été arrêtées durant ces évènements. Mais, entre-temps, Serigne Mountakha a envoyé une délégation qui a discuté avec les différentes parties pour surseoir à toutes manifestations. Guy Marius, aussi, s’est approprié ce ‘Ndigueul’ du Khalife général des Mourides», a expliqué Me Moussa Sarr.
Pour le transfèrement de l’activiste à la prison de Sébikhotane, la robe noire explique que c’est une chose normale. Car, depuis le début de la pandémie, les détenus, à leur arrivée, sont logés au Cap Manuel pour 15 jours avant d’être transférés dans d’autres prisons. «C’est pourquoi il est à Sébikhotane. Il n’a pas été sanctionné», précise-t-il.
Toi aussi Guy, comment quelqu’un qui passe tout son temps à insulter peut respecter le ndiguel? Comme tu es révolutionnaire, tu devais continuer ta gréve et pourrir en prison. Tu as critiqué le porte parole du khalife de mouride et maintenant tu veut respecter son ndiguel, tu n’es qu’un Lâche.
Guy, toi aussi ? Cey ces révolutionnaires hémiplégiques (been bord) qui suivent des ndiguels ne « révolutionneront » tousss.
Ah ah ah Guy Maréme sagna est trop drôle mdr depuis quand il suit et respecte les ndigueuls de serigne mountakha