Publicité

Prières pour un 3e mandat de son frère : Aliou Sall humilié par le fils de Serigne Bassirou Bara...

 Lors de la cérémonie de baptême du Lycée de Pikine, ex-Canada, qui porte désormais le nom de Serigne Bassirou Bara Mbacké, Aliou Sall qui sollicitait des prières pour un troisième mandat de son frère Macky Sall, a été snobé par Serigne Abdou Aziz Mbacké, khalife du défunt Serigne Bassirou Bara. 

«Nous sollicitions auprès de vous des prières pour un troisième mandat.» Et voilà une surprise qui provoque des chuchotis dans le public. Si certains ont acquiescé, d’autres ont hoché la tête en signe de désapprobation. «Non, il ne fallait pas», murmure-t-on, rapporte le Quotidien.

Publicité

Aliou Sall se rectifie 

S’étant rendu compte de l’ambiance de silence qui régnait après ses propos, Aliou Sall a aussitôt tenté de se rectifier : «Je n’ai dit qu’un troisième mandat tout court, je n’ai pas précisé pour qui.» Certains en ont rigolé.

Publicité

Un débat sur toutes les lèvres

Mais le message était déjà décodé, d’autant plus qu’il ne peut s’agir de lui qui est à son premier mandat à la Ville de Guédiawaye. Et que, dans ce contexte, le débat sur le troisième mandat de son frère, Macky Sall, est sur toutes les lèvres.

Dans le même thême

38 commentaires

  1. 3e mandat pour ça ?

    2020 année de malédiction pour Macky. Affaire Timis PetroGaz, Covid, affaire contrats kits alimentaires, inondations, Ter en panne, déguerpis, Sonacos année blanche, accidents routes graves, bateaux ilots Sarpent, contruction bord de mer, sous le phare mamelles, Ndigeler, Topène, éboulements de la corniche, la soif Sen’eau KMS rend l’âme, Asile des jeunes en Espagne 1000 morts, le Ter au coma, Hotels, CSS risque 5000 chômeur.. On remet ça avec un 3em mandat ou pas ???


  2. Cheikh Seck

    LE COUP D’ENVOI POUR UN TROISIÈME MANDAT DU MACKY A ÉTÉ OFFICIELLEMENT LANCÉ PAR LE FRÈRE ALORS SOYONS TOUS DEBOUT POUR QUE STOPPER CETTE DÉRIVE DÉMOCRATIQUE


  3. Gorgui Fall

    au senegal on consonme des medicaments contre facon on boit l eau des fosses septique aliment perimes des hopitaux sans alcool sans lit ni materas saletes et vous votes toujours pour la famille sall et faye c est bien pour vous


  4. Aboubacar Balde

    Bien dit Aliou Sall même s’il ne prie pas pour le 3em mandat Macky sera président jusqu’à que le Sénégal trouve une opposition capable de diriger le pays


  5. jhonesene

    Voilà ce qui freine le développement du pays chaque jour vous faites de la politique. Le président est dans le temps de l’action laisser lui travailler un moment venu vous allez parler de cela


  6. Balla Ndiaye

    Mais c’est archi faux…

    La cérémonie s’est déroulé dans une ambiance cordiale. Concernant Alioune Sall bien que la population de Guédiawaye ne supporte pas APR, elle reconnaît les efforts et la vision de Alioune Sall pour la ville… On votera pour lui pour un 3ème mandat…


Laisser un commentaire