Présidentielle 2024 : Macky Sall signe le décret fixant le démarrage de la campagne électorale (Document)

Présidentielle 2024 : Macky Sall signe le décret fixant le démarrage de la campagne électorale (Document)

Le président de la République Macky Sall signe le décret annonçant le début de la campagne électorale de l’élection présidentielle du 24 mars. Selon ledit décret, la campagne démarre le samedi 09 mars 2024 à zéro heure pour se terminer le vendredi 22 mars 2024 à minuit.

La campagne électorale va durer 13 jours, renseigne le décret. Elle va démarrer le samedi 09 mars 2024 à 00 heure jusqu’au vendredi 22 mars 2024 à minuit.

Document

7 COMMENTAIRES
  • A sy

    Macky sall tu vas nous manquer énormément.

  • Lamine Diop

    On compte les jours pour le voir débarrasser le plancher à jamais ce vaut rien.

  • Malick

    espèrons kil ne va pas creer 1 autre saga avant le 24. Le peuple a besoin du tout puissant Allah pour en finir avec Macky Sall .

  • Sénégalais

    Mieux vaut tard que jamais

  • Ibrahima

    Il ne doit pas reporter ces élections là.C ‘est la grande erreur qu’il a fait

  • Sy

    N’bébini Noukome pourquoi je dit sa tu voulais savoir ? Je dégouté des comportements de la CEDEAO, nous le peuplés du CEDEAO ne veux pas comment CEDEAO comporte, ils ont laissé les peuples CEDEAO pour focaliser conserver le chefs d’État qui voulait destabliser l’Afrique de l’ouest au intérêt Occidentaux, coup d’état consitionel sont pratiques dans CEDEAO il fait rien, il condamné coup d’état militaire qui ont des problème Terroristes, vraiment je suis désolé CEDEAO ne devrait plus exister, Alassane Ouattara a tué plusieurs personnes en cote d’ivoire, Macky Sall, Sénégal, CEDEAO fermer le yeux, a mon avis il y a pas CEDEAO ce le militant politique française en Afrique.

    • Paco

      Sy,je n’ai rien compris! Un interprète svp!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *