Dialogue : Macky Sall souhaite « la tenue de la présidentielle avant l’hivernage »

Dialogue : Macky Sall souhaite « la tenue de la présidentielle avant l’hivernage »

Le dialogue national sur la fixation de la date de l’élection présidentielle s’est ouvert ce lundi à Diamnadio. Et déjà, lors de sa prise de parole, le président Macky Sall exprime son souhait d’organiser l’élection avant l’hivernage.

« Mon vœux c’est de tenir la présidentielle avant l’hivernage », déclaré le Chef de l’Etat Macky Sall.

Ainsi, pour dire, le président souhaite la tenue de l’élection présidentielle, après le 2 avril, c’est à dire après la fin de son mandat, mais avant le mois de juin, qui marque le début de l’hivernage.

4 COMMENTAIRES
  • Justice

    Reubeus est ouvert pour lui

  • Système

    Non , Macky, tu montres à la face du monde que tu ne respectes pas notre constitution, j’ai peur que tu n’aies pas une sortie honorable

  • Élection

    Maintenant c’est le Conseil constitutionnel qui doit fixer la date. Donc personne ne peut lui donner des indications.

  • TruthHurts

    Quel con de président. Macky tu ne seras pas là après le 2 avril. Tu ne peux pas gouverner ce pays après le 2 avril.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *