Publicité

Présidentielle 2024 : Aly Ngouille demande la réintégration de Sonko sur le fichier électoral (vidéo)

La décision du président du tribunal d’instance de Ziguinchor n’est pas suspensive, dès lors Ousmane Sonko doit être réintégré sur le fichier, a déclaré Aly Ngouille Ndiaye, candidat à l’élection présidentielle de 2024.

Néanmoins, il estime que l’Etat a le droit de faire un recours et tout le monde devra se conformer à la décision finale de la cour suprême.

Publicité

L’ancien ministre du gouvernement de Macky Sall estime qu’on doit laisser la possibilité aux Sénégalais de décider librement qui sera le prochain du Sénégal.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

36 commentaires

  1. Anti Ay

    Monsieur Aly Ndiouck Ndiatie c’est toi meme qui avait enlever Karime et Khalifa des Liste electorale en 2019 et en ce moment le Rabat d’arret etait suspensif pour Khalifa t nga bagne . Aly est ce que do nopi ?


  2. Corrupteur de jeunesse

    Je ne savais pas que lui aussi Ali Gouille Ndiaye était un faux… Toutes les personnes qui demandent la réinscription de Sonko sur les listes électorales ou sa participation aux élections présidentielles méritent une place ou doivent impérativement être internées dans les hôpitaux psychiatriques pour traitement.


  3. Cheikh

    J’aime ce Monsieur

    Au lendemain des élections de 2019 quand la famille du président et celle de Mareme surtout voulaient vcasser du sucre sure le dos de notre vénéré Khalif il s’est distingué par un refus catégorique et à même boudé . C’est un grand homme . Daye bagne


  4. Laye

    Ndeysane! Il est tout seul et n’aura même pas 100 voix, donc il veut s’accrocher ou se dire, en défendant ce terroriste, il pourra avoir des voix de l’ex-pastef. Mais sache que tu as signé ta mort politique, il y a belle lurette. Petit minable. Comme ta petite copine, le maire de louga, l’incompétent éternel


Laisser un commentaire