Annonces
» » » » » Présentation condoléances: Les femmes de...

Présentation condoléances: Les femmes de Guédiawaye soutiennent Bougazelli et menacent tout ministre qui…

guédiawaye, présentation condoléances, seydina falle bougazelli

Seydina Fall Bougazelli continue de recevoir les condoléances chez lui, suite à la disparition de son fils, décédé lors d’une noyade. C’était au tour des femmes du département de Guédiawaye de venir soutenir le député dans cette rude épreuve. Elles en ont profité pour demander au chef de l’Etat Macky Sall d’appuyer, davantage le parlementaire dans ses activités, « vu son engagement…« 

« Bougazelli nous a toujours soutenu. Même pendant ce mois béni de Ramadan il nous a fait parvenir des présents en guise de ‘soukarou koor’. Et nous tenons à souligner que s’il avait gelé ses activités, ça allait se ressentir dans la commune de Guédiawaye. Nous lui demandons de le soutenir parce que ce qu’il a fait pour le parti, aucun leader ne l’a fait. Et c’est grâce, d’ailleurs à son courage, son engagement que même l’opposition s’est rendue chez lui pour lui présenter ses condoléances« , ont souligné ces femmes leaders de la mouvance présidentielle.

« Nous tenons à signifier une chose à Bougazelli, de ne pas voter le budget, à l’Assemblée nationale, de tout ministre qui ne viendra pas lui présenter ses condoléances. Pour la bonne et simple raison que si ce n’était pas lui, le président Macky Sall allait perdre Guédiawaye. Il s’engage dans le social, il a équipé les mosquées de Guédiawaye, sans compter les malades qu’il prend en charge. A Guédiawaye, c’est comme si on n’avait qu’un seul député en la personne de Bougazelli… On ne sent ni Dg, ni ministre.« , renchérissent ces femmes « apéristes » et l’Imam de Golf Sud.

Pour sa part, Seydina Fall Bougazelli, après les avoir remercié, a réitéré son engagement auprès du président Macky Sall à qui il assure se donner corps et âme pour contribuer à sa réélection lors des élections présidentielles à venir. Ce, au premier tour. « Après cette épreuve, je reprendrais mes activités pour aider le président de la République, son excellence Macky Sall à obtenir un second mandat« , assure le député de Guédiawaye.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • niklaksan
    14 juin 2018 22 h 57 min

    damaye lathie ndakh li deuil le wala grand theatre

  • COULIBALY BOCAR
    15 juin 2018 0 h 18 min

    Bonne question

  • Lol
    15 juin 2018 7 h 21 min

    Il faut être bête et stupide pour menacer le gouvernement.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *