Les femmes de l’Alliance pour la République (APR) de la région de Kolda se sont réunies, le samedi 13 mars 2021, sous la direction de l’Honorable Député Coumba BALDE, à l’invitation de la Présidente nationale, Madame Ndèye Saly DIOP DIENG, qui a initié une plateforme virtuelle de dialogue direct avec ses camarades des 14 régions du Sénégal.
A cet effet, elles ont condamné fermement les scènes de violences notées ces derniers jours au Sénégal ayant entrainé des pertes en vies humaines, des blessés, des saccages ainsi que des destructions de biens publics et privés.
Les femmes républicaines du Fouladou s’inclinent devant la mémoire des disparus notamment, leur fils Sadio CAMARA âgé de 18 ans, demeurant à Diaobé Kabendou, présentent leurs condoléances aux familles endeuillées et marquent leur solidarité aux blessés et aux victimes des dégâts matériels.
Les femmes républicaines de Kolda réaffirment leur soutien sans réserve et leur engagement indéfectible auprès du Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Macky SALL, Président de la République et magnifient la portée et la pertinence des initiatives qu’il a prises pour barrer la route à toutes les tentatives de remise en cause de notre Etat de droit et de nos acquis en matière de démocratie, de paix et de solidarité.
Saisissant l’opportunité que leur offre le mois de mars dédié à elles, les femmes républicaines de Kolda s’engagent à travailler aux côtés de toutes leurs sœurs pour lutter contre toutes les formes de violences et de discriminations que subissent les femmes et les filles et à contribuer à la réalisation du projet républicain d’un Sénégal de TOUS et pour TOUS.
c’est maintenant que vous sortez dans vos bunker ? mdr personne n’aime pas la violence
Une femme prometteuse devrait s’inspirer de la maman notre vénéré Cheikh Amadou Bamba c ‘est à dire Mame Diarra Bousso.Ces femmes doivent comprendre ce régime en place est à l’origine de toutes ces violences.
Violences bi dal dafadoye
Non aux violences faites aux femmes et aux filles
Bravo les sœurs,mères,et mamans de ma belle région merci nous ne connaissons pas la trahison
silence vous n avez pas honte de parler
ou étiez vous