Publicité

Les femmes de l'APR de Kédougou renouvellent leur adhésion à la politique du président Macky SALL

Dans le cadre de son programme d’animation, la Coordination régionale des Femmes de l’Alliance pour la République de Kédougou s’est réunie, le samedi 13 mars 2021, sous la houlette de leur Présidente, Madame Aissatou Aya NDIAYE, autour d’une plateforme digitale initiée par leur Présidente nationale, Madame Ndèye Saly DIOP DIENG.

A cette occasion, la Coordination, après avoir procédé à une analyse de la situation nationale, dénonce, avec la dernière énergie, les manifestations teintées de violences notées ces derniers jours dans le pays et qui ont occasionné des pertes en vies humaines, des blessés, des saccages et destructions de biens publics et privés.

Publicité

S’indignant devant ce lourd bilan, au demeurant évitable dans un Etat de droit comme le Sénégal, les femmes républicaines de la région de Kédougou s’inclinent devant la mémoire des disparus, présentent leurs condoléances aux familles endeuillées et marquent leur solidarité aux blessés et aux victimes des dégâts matériels.

Les femmes républicaines de la région de Kédougou renouvellent leur adhésion à la vision et à l’action de Son Excellence, Monsieur Macky SALL, Président de la République, et magnifient la lecture intelligence qu’il a faite de la situation et des réponses pertinentes annoncées.

Publicité

Réitérant leur attachement aux valeurs et idéaux que symbolise le mois de mars, les femmes républicaines de Kédougou appellent à la consolidation des acquis de notre pays en matière de démocratie, de paix et de justice, tout en renouvelant leur engagement dans la lutte pour le respect des droits des femmes et contre les violences dont elles sont victimes.

 

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Aboubacar Balde

    Bien sûr que Macky Sall est et restera le meilleur président du Sénégal depuis l’indépendance, mais les sénégalais n’aiment pas la vérité


Laisser un commentaire