Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Soutien à Macky Sall : Mobilisation des femmes républicaines à Pikine (Photos)

Présidée par le ministre Mme Ndeye Saly Diop Dieng, ministre de la Femme de la Famille et du Genre, le meeting s’est tenu ce lundi 05 Avril 2021 à l’arène nationale de Pikine.

Les femmes de l’APR se sont fortement mobilisées pour renouveler leur engagement auprès de leur leader. Sous une forte animation avec la prestation de beaucoup d’artistes, plusieurs responsables venant de différentes localités ont tenu parole.

Mme Aminata Lô, représentante des 12 collectivités locales de Rufisque qui a ouvert la cérémonie avec son allocution en apportant leur reconnaissance auprès du Ministre de la Femme, de la famille et du genre. Elle lui fait savoir que toutes ces communes sont derrière elle.

Après se suive Mme Awa Diop Niang, député et Questeur à l’Assemblée nationale par ailleurs responsable de l’APR. Elle réitère son soutien et son engagement auprès du Président Macky Sall.

Ndeye Saly Diop Dieng, MFFG ouvre son discours et renouvelle son engagement et son soutien à son excellence. Ainsi elle remercie de passage tous les responsables du Parti au pouvoir avant de donner la parole au ministre Amadou Ba, qui lui aussi tient son allocution. Littéralement, il s’accentue sa parole sur l’importance de la jeunesse sénégalaise en leur faisant savoir que le Président ne leur a pas oublié et leur incite à s’engager et à être déterminés. Pour finir, il donne rendez-vous très prochainement pour voir comment aider et promouvoir la jeunesse pour un Sénégal Emergent. Sur cette lancée, Mr Mbaye Ndiaye s’en suit en appuyant Mme la ministre et incite la jeunesse et les femmes à soutenir massivement le Président de la République.

567 Whatsapp
guest
19 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:58 - 11/05/2021

    PL : Manchester City sacré champion après la défaite de Manchester United !

    Whatsapp
    19:51 - 11/05/2021

    Korité 2021 : La CONACOC se réunit demain, mercredi pour scruter le ciel…

    Whatsapp
    19:16 - 11/05/2021

    Italie : Un «Modou-Modou» poignardé par une prostituée

    Whatsapp
    19:10 - 11/05/2021

    Entre ruraux et urbains sahéliens, les différences de perceptions de la COVID-19 peu significatives

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp