Annonces
» » » Les femmes de l’Act: « Le peuple doit...

Les femmes de l’Act: « Le peuple doit compter sur Abdoul Mbaye en 2019 »

La Direction de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) a réuni les compagnons femmes en congrès samedi dernier afin de procéder à l’élection du bureau national provisoire du mouvement des femmes de l’Act. Selon elles, leur président, Abdoul Mbaye, constitue le recours sur lequel le peuple  doit compter en 2019.

Dans la résolution adoptée parvenue à Senego, les représentantes des femmes de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail ont adressé, entre autres, leurs vives félicitations à Abdoul Mbaye, président du parti, « pour le chemin parcouru depuis le lancement des activités du parti le 24 mai 2016 ».

A cet égard, elles ont tenu à exprimer leur profonde conviction que « le président Abdoul Mbaye, par ses compétences prouvées, son expérience de manager et de chef de Gouvernement, mais aussi sa probité et son honnêteté reconnues et prouvées, constitue le recours sur lequel le peuple sénégalais doit compter à l’occasion de l’élection présidentielle de 2019 ».

Elles ont tenu à exprimer leur forte volonté de compter parmi les plus fidèles compagnons du président Abdoul Mbaye au cours de ce qui reste comme chemin, et à soutenir sa candidature à la magistrature suprême.

Auparavant, à l’issue des travaux et des élections, Khady Bâ, Guédiawaye, a été élue secrétaire nationale du mouvement des femmes de l’Act.

L’ensemble des départements du Sénégal ont été représentés « à ce moment fort de la vie de l’Act par des femmes responsables de comités ou s’étant distinguées par leur engagement ».

Annonces

2 commentaires

  • fi
    13 janvier 2018 7 h 18 min

    Abdoul mbaye homosexuel attentions senegal maintenant sd sont les homosexuels qui dirige le monde âpres donald trump pius Emmanuel Macron bientôt c autor de Abdoul Mbaye un vrais homosexuel déjà attrapé par sa femme avec le boy le chauffeur de la maison entrain de faire l’Amour.

  • TIDIANE
    13 janvier 2018 9 h 10 min

    TT LE MONDE SAIT K TU MENS CAR TRUMP AIME LES FEMMES ET EST HOMOPHOBE COMME LES RÉPUBLICAINS….TU ACCUSES HONNÊTES CITOYENS. JE PRIE DIEU DE TE PUNIR INCHALAOU CAR TU ES PIRE QUE IBLISS

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *