Vidéo – présentation condoléances: Abdoulaye Daouda Diallo regrette et se rappelle de la mémoire de son fils chez Bougazelli… » Regardez

Ils sont nombreux à avoir rendu visite à Seydina Fall Bougazelli suite à la disparition de son fils. Parmi eux, Abdoulaye Daouda Diallo qui était chez le député, ce samedi 09 juin pour lui présenter ses condoléances. Le ministre des infrastructures n’a pas manqué de louer le « courage et l’engagement » du parlementaire, particulièrement à Guédiawaye. Le ministre a beaucoup regretté ce décès du fait que lui aussi a eu à vivre ce genre de drame avec la disparition de son fils, alors âgé de 15 ans.

Abdoulaye Ndour aussi, ministre Dage de la présidence de la République et Souleymane Ndoye ont loué le courage de Bougazelli et l’engagement de l' »apériste » de Guédiawaye auprès du président Macky lors de cette présentation de condoléances. Ils en ont profité pour prier pour que leur leader ait un second mandat.

« Je les remercie du fond du cœur. Ce qui m’arrive est très dure mais je rend grâce à Dieu qui me l’avait donné. Il a décidé de me l’arracher, n’empêche c’est aujourd’hui que je crois le plus en notre Seigneur. Je suis un fervent talibé de Serigne Saliou. Il était bien plus qu’un fils pour moi. Et je remercie tous ceux qui ont fait le déplacement, presque toute la République était là…, sans compter Ahmed Aïdara qui s’est aussi déplacé. Je n’ai pas les mots pour décrire mes sentiments…« , a dit Bugazelli qui tient à rappeler son « engament auprès du président Macky Sall pour un second mandat, au premier tour… »

Regardez

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire