Publicité

Préparation du Magal : Le Gouverneur était à Touba pour visiter les zones inondées (Senego Tv)

Le gouverneur de la région de Diourbel, Gorgui Mbaye, a fait part de sa satisfaction relative au niveau de réalisation de nouveaux ouvrages de lutte contre les inondations à Touba, ce jeudi – au terme d’une visite des chantiers dans la capitale du mouridisme.

« Nous sommes venus ici (Touba)  accompagnés de notre supérieur, le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye. Nous sommes passés sur tous les endroits confrontés à des problèmes d’inondations. Mais, cette visite s’inscrit dans le cadre de vérification des ouvrages réalisés dans ses endroits inondés. Nous avons constaté que les travaux sont bien entamés et ils sont sur la bonne voie. Je ne parle même de cet hivernage mais sur les prochaines années, nous estimons que Touba n’aura plus de problèmes liés aux inondations « , a-t-il indiqué.

Publicité

Regardez !

Un commentaire

  1. Malick Diallo

    noublier pas les parcelles assainies de keur massar le gouvernement responsable de ce qui les arrives surtou le service des hlm a 90 pourcent sont responsable yavait pas du serieux il se sont enrrichie sur ces pauvres citoiyens qui paye les pots cassès . du vraie laxcisme cest une honte pour nos pays lafricain ne travaille ces tous des profitards . lafrique est male partie comme dit ventre plaint negres content chez nous cest civisme qui nous manque .est le savoire vivre .lafrique est male partie ya trop de gaspiyages .ont empruntent des miliards il vole en fumer ou vas lafrique mon afrique un continent le plus arrierer de ce monde .surtout le senegal nous etions a lepoque la premiere capitale de lafrique occidentale francaise maintenant nous sommes les derniers les pays le plus pauvre a cause de lincompetence de nos dirigeants qui passent leurs vie en aveugle .il sont tous riche illicitement . des comptes dans les paradies fiscaux . les compte K.est des pretent noms.inchalla demain la tombe.

Comments are closed.