Touba sous les eaux : Le Ministre de l’Assainissement à la Résidence Cheikhoul Khadim pour évaluer les dégâts (Vidéo)

Suite aux récentes inondations qui ont durement frappé la ville de Touba, le Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Dr Cheikh Tidiane Diéye, s’est rendu sur place pour apporter son soutien aux populations sinistrées.
Accompagné du Directeur Général de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS), le ministre a visité plusieurs zones touchées par les fortes pluies, dont la Résidence Cheikhoul Khadim, où il a réaffirmé l’engagement de l’État à assister les habitants de la capitale du mouridisme.
Cette visite intervient après que des pluies torrentielles, enregistrées dans la nuit de lundi à mardi, ont inondé plusieurs quartiers de la ville, causant des dégâts matériels importants et la mort d’une personne dans l’effondrement d’un bâtiment au quartier Keur Niang.
Ils n ont qu à boire l eau. C est plus simple.
NULLARDS
Monsieur le Ministre il faut respecter les gens car la tenue que vous portez n’est pas adéquate pour aller sur le terrain.
Vous passez tout votre temps à parler et vous nous en merder .
Si le secteur de l’Eau compte sur vous pour booster le Ministère mon œil.
Le Ministère compte des gens capables pour diriger ce secteur ( Diallo Pepam , Modou Mbaye , Madicke Cisse, Arona kalidou Gaye , Fadel etc.
Les gens du ministère sont très déçu et il fallait nous laisser Serigne mbaye thiam.
Ils ont fait de la haine leur fond de commerce .
Mais le plus grand ennemi des populistes est l’exercice du pouvoir ! »
Anonyme
Depuis que vous êtes là , à part l’inauguration du Satellite de Macky Sall vous ne faites que présenter des condoléances et évaluer des dégâts yéne ay guéne gaffe pépé grave!
Touba sous les eaux ainsi que d’autres villes
Arrêtez le populisme et occupez vous de tout le monde