Publicité

Premier League: Liverpool favori à sa propre succession...

Liverpool a frappé un énorme coup en Premier League cette saison. En effet, les Reds viennent de l’emporter 7-0 sur Crystal Palace et ont repris la première place à Tottenham. Les Spurs sont des candidats plus que crédibles au titre, mais cette large victoire résonne énormément. Et à juste titre…

Les hommes de Jürgen Klopp bien en place depuis…

Publicité

La Premier League va-t-elle encore terminer du côté de la Mersey et de Liverpool ? Champions d’Angleterre en titre, les Reds sont bien évidemment favoris à leur propre succession pour cette saison, encore plus lorsque l’on voit le début d’année poussif de Manchester City. A l’inverse, les hommes de Jürgen Klopp sont bien en place depuis le début de la saison, malgré quelques accrocs évitables, mais sont désormais parfaitement lancés dans leur objectif : prendre leur propre succession. L’équipe surprise est toutefois Tottenham. La formation de José Mourinho ne cesse de surprendre en étant particulièrement solide défensivement, et surtout tueuse en phase offensive. Avec Harry Kane et Heung-Min Son, les Londoniens enchaînent les buts comme des perles et ne laissent que très peu d’occasions sans concrétiser. Ils seront, jusqu’à la dernière journée, dans les clous pour remporter le titre, le premier de Mourinho avec Tottenham.

En attaque aussi, Jürgen Klopp a amené un…

Publicité

Pour Liverpool, la parole est à la continuité. En effet, les Reds n’ont que très peu recruté cet été et se sont surtout renforcés à des postes clés, à l’image du recrutement de Thiago Alcantara au milieu de terrain. En attaque aussi, Jürgen Klopp a amené un renfort de poids à Sadio Mané, Mohamed Salah ou Roberto Firmino avec Diogo Jota. L’ailier de poche de 24 ans, recruté pour 44 millions d’euros en provenance de Wolverhampton, s’est vite intégré à l’effectif puisqu’il compte déjà 9 buts en 15 matchs de championnat et de Premier League. Les Reds ont eu quelques problèmes d’infirmerie en début de saison et seront privés de Virgil van Dijk pendant un très grand moment, mais l’équipe tourne bien, à l’image de la victoire ce samedi face à Crystal Palace : 7-0.

L’effectif des Citizen pris en compte…

Selon les pronostics proposés par la plateforme de paris sportifs bwin, le club de la Mersey, pensionnaire d’Anfield, est clairement le favori à sa propre succession avec une cote d’1,95 pour soulever le titre, le 16 mai prochain à la 38ème journée. Manchester City, sixième de P.League, a déjà 8 points de retard sur Liverpool mais est tout de même deuxième des favoris. La cote des hommes de Pep Guardiola est particulièrement haute puisqu’elle est de 3,25. Evidemment, l’énorme effectif des Citizen est pris en compte. Par contre, la cote de Tottenham est énorme malgré leur deuxième place, à seulement 3 points de Liverpool. Les Spurs ont une cote de 9,00 et pourraient bien jouer les trouble-fêtes jusqu’au bout du championnat. La présence de Mourinho, l’un des plus gros entraîneurs du monde et habitué au succès, est à noter et le Spécial One espère offrir un titre au public des Spurs. Enfin, Chelsea et Manchester United, deux clubs historiques, sont également dans la course pour le titre avec une cote de 13,00 même si les Red Devils ont un début de saison raté. Les Blues, qui ont eu énormément de recrues cet été, n’ont pas encore gagné face à un club du Top 6…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire