Premier League : Liverpool peut être champion, dès ce jeudi, si Manchester City…

Liverpool est tout proche d’un premier titre de champion d’Angleterre depuis 30 ans.  Vainqueurs de Crystal Palace (4-0) mercredi, les Reds pourront remporter le championnat demain jeudi si Manchester City ne bat pas Chelsea. 

Les Reds comme des champions !

Comme déjà un champion, Liverpool s’est disposé de Crystal Palace 4-0 lors de la 31e journée de Premier League. Plus flamboyants que contre Everton (0-0), les Reds ont trouvé deux fois la faille dès la première période, sur une merveille de coup-franc en pleine lucarne de Trent Alexander-Arnold et sur un but de Mohamed Salah plein de sang froid pour convertir la belle ouverture de Fabinho.

Fabinho a définitivement scellé le sort du match avec une frappe sèche de plus de 25 mètres qui est venu glisser le long du petit filet adverse (3-0, 55e), avant que Sadio Mané, d’un plat du pied chirurgical ne participe au festival.

Liverpool attend un faux pas de City demain

Il ne manque presque plus rien à Liverpool pour être redevenir champion d’Angleterre de football pour la première fois depuis 1990. L’officialisation pourrait intervenir dès jeudi, si Manchester City ne repart pas de Chelsea avec les trois points. En effet, les hommes de Klopp espéreront demain jeudi un revers de City contre Chelsea. Cela leur donnerait l’occasion de gagner le titre dès demain.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire