PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Liverpool

Liverpool-Klopp: « L’an dernier, nous avions été chanceux »

Liverpool a beau briller en Premier League et être tenant du titre en Ligue des champions, rien n’est simple lors de ses déplacements européens. A tel point que les Reds ont perdu lors de leurs trois derniers déplacements lors de la phase de groupes la saison dernière – A Paris (2-1), à Belgrade (2-0), à Naples (1-0) – avant d’enchaîner par un nouveau revers à Naples (0-2) lors de la première journée.

L’an dernier, nous avions été chanceux

« L’an dernier, nous avions été chanceux avec ce groupe serré car nous avions pu perdre 3 fois à l’extérieur tout en ayant la possibilité de sortir du groupe et nous qualifier. Cela n’arrivera pas cette saison, c’est complètement différent », a expliqué Jürgen Klopp en conférence de presse avant le déplacement à Genk ce mercredi.

Liverpool seulement 2e

Tranquilles en Premier League, les champions d’Europe en titre montrent quelques signes de faiblesse en Ligue des champions. En effet, Klopp et ses hommes sont deuxièmes de leur poule, à égalité de points avec le Red Bull Salzbourg, qui leur a dernièrement causé de belles frayeurs à Anfield, en passant tout près d’une remontada.

Klopp Liverpool
Annonces

Publier un commentaire