PUBLICITÉ

Premier League : Jürgen Klopp remporte le record de l’entraîneur du mois…

Jürgen Klopp a été nommé entraîneur du mois de la Premier League du mois de janvier, pour ainsi établir un nouveau record.

Un record de Klopp

En effet, le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, a remporté le prix pour la cinquième fois dans la campagne 2019-2020, après que les Reds ont ouvert l’année civile 2020 avec cinq victoires successives de haut niveau pour maintenir leur solide avance en tête du classement. De toute l’histoire de la Premier League, aucun entraîneur n’a réussi cette prouesse dans une saison.


L’Allemand, lauréat du prix en août, septembre, novembre et décembre, a guidé son équipe vers des victoires contre Sheffield United, Tottenham Hotspur, Manchester United, Wolverhampton Wanderers et West Ham United. Ces rencontres ont permis à Liverpool de retrouver le fond du filet à neuf reprises, tout en restant solide défensivement avec quatre clean-sheet enregistrés.

Le manager de Sadio étaint en lice avec Pep Guardiola (Manchester City), Ralph Hasenhuttl (Southampton) et Nigel Pearson (Watford), pour remporter la distinction pour la huitième fois sous son règne d’Anfield.

whatsapp 597
Annonces

Publier un commentaire