Publicité

Pr. Meïssa Diakhaté sur sa nomination de PCA: "Je n'ai jamais rencontré Birame Soulèye Diop"

Une cérémonie d’hommage au Professeur Meïssa Diakhaté, agrégé des Universités, a été organisée à Thiès, sa ville d’origine. Cet événement a été l’occasion pour lui de remercier le ministre Birame Souleye Diop suite à sa nomination au poste de Président du Conseil d’administration du Fonds Spécial de soutien au secteur de l’Énergie.

Le professeur de droit public à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar a tenu à préciser lors de son allocution qu’il n’avait jamais rencontré le ministre de l’Énergie et des Mines, Birame Souleye Diop, qui l’a proposé pour ce poste.

Publicité

« Un bon jour, on m’a appelé à la police pour une enquête de moralité au sujet de ma nomination. C’est une chance qu’il m’a offerte au moment où je pensais que ma carrière était derrière moi », a-t-il déclaré.

de l’énegerdie et des Mines Birame Soulèye

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Lumière

    Franchement il fallait laisser ce monsieur à l’université, il ne connait absolument rien de ce qu’on lui a confié pour un secteur aussi stratégique !


    • Pastefien quand c’est devenu sans risque ?

      Justement, était-il Pastéfien lorsque l’être pouvait valoir la mort ou l’incarcération ? C’est ça la bonne question


Laisser un commentaire