Publicité

Pr Cheikh Oumar Diagne : "Ousmane Sonko va démissionner..."

« Ousmane Sonko ne va pas cumuler ses mandats. Il va démissionner de son poste de maire de Ziguinchor. » La révélation a été faite par Cheikh Oumar Diagne, en réponse aux détracteurs du parti au pouvoir.

Avec nos confrères de Sen Teranga, le leader du Rassemblement pour la Vérité/And Ci Dëgg explique que la charge du Premier ministre est très lourde et qu’Ousmane Sonko ne va pas la cumuler avec le poste de maire de Ziguinchor.

Publicité

Et pour confirmer ses dires, il rappelle que le nouveau président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a démissionné de ses responsabilités au sein de Pastef, notamment en tant que secrétaire général.

Cheikh Diagne soutient que ces personnes, Ousmane Sonko, le président Diomaye et d’autres sont des gens dignes qui font ce qu’ils disent… Et que dans les jours à venir, ils vont édifier les Sénégalais…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Lucide

    La mouvance présidentielle et ses alliés devraient apprendre éviter de devancer les autorités étatiques dans leurs actions. Il faut de la discipline pour travailler dans la sérénité.


    • michael Gomis

      Le Sénégal n’a rien s’il dégage la France c’est son problème nous ne pouvons même fabriqué des machine nous n’avons pas de savant rien tout ce que nous pouvons c’est de fabrique produit ele.tzire nous avons une jeunesse nul a90/0 alors d’ici 3ans ce sera la galaire et ça va être de plus en plus dur ³


  2. Leboubii

    Le Professeur à raison c est le cas dans les grandes démocratie, on ne peut pas cumuler deux postes électifs  » ministre et député  » en France s est interdit ,il faut abandonner un des deux ,Sonko sera obligé de laisser son 1er adjoint prendre la mairie de ziguinchor


Laisser un commentaire